Ligue 1

Paris SGGuingamp
Ducrocq considère que le PSG était relâché

Ligue 1

Paris SGGuingamp
Ducrocq considère que le PSG était relâché

Publié le 30 Avril 2018 à 12h30 par Vincent
Pierre Ducrocq est revenu sur la prestation des joueurs du Paris Saint-Germain face à Guingamp. Le consultant a également souligné le match de Edinson Cavani Cavani.
"Les joueurs du PSG étaient relâchés, et c'est peu de le dire. Je crois que le PSG était complètement dilettant en première mi-temps, totalement à l'opposé de Guingamp qui étaient là avec pas mal d'ambition, pas mal de joueurs offensifs alignés par Antoine Kombouaré et les deux opposés se sont affrontés et ça a donné un match très clairement a l'avantage des Guingampais jusqu'à la 50ème minute. Et puis les Parisiens se sont réveillés parce qu'ils étaient à domicile, parce qu'ils ont bénéficié d'un penalty un peu généreux pour une faute en dehors de la surface et que ça les a relancés," a d'abord déclaré le consultant dans une vidéo pour RMC.

"Le positif la dedans c'est que Edinson Cavani Cavani a inscrit un doublé et qu'il devient le meilleur buteur du Paris Saint-Germain. Il était absent en première période parce Edinson Cavani Cavani est un joueur qui a besoin de ses coéquipiers pour jouer pour avoir des bons ballons mais ça été un des rares à faire son match, à faire des courses et des appels," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 30 Avril à 12h52
Heureusement qu'il y'a des mecs qui sont payés pour nous expliquer des choses aussi compliquées à comprendre.

 
Nanard 2761 - 30 Avril à 13h34
Cela doit être un article pour ceux qui n´ont pas vu le match, lol
Avatar de Djidji Djidji 58 - 30 Avril à 14h36
Un penalty genereux pour le PSG mais egalement un but refuse a Mbappe pour hors jeu inexistant et un hors jeu imaginaire siffle contre Cavani qu il faut relever