Mercato

Courtois loin du PSG ?

Mercato

Courtois loin du PSG ?

Publié le 02 Mai 2018 à 17h27 par Vincent
Régulièrement annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Thibault Courtois aurait d'autres plans pour la suite de sa carrière.
D'après Onda Cero, Thibault Courtois aurait l'intention d'aller au bout de son bail avec Chelsea lui à qui il reste uniquement une année de contrat. L'idée serait simple, en ne renouvelant pas son contrat, le joueur pourrait rejoindre plus facilement la formation de son choix la saison prochaine et le Real Madrid aurait sa préférence.

Reste à savoir quelle sera la position de Chelsea. En effet les Londoniens pourraient s'opposer à une telle transaction et pousser le joueur a quitter le club dès cet été afin de récupérer une indemnité de transfert. Mais la encore, rien n'indique que le PSG pourrait remporter la mise...

caractères restants
Avatar de pololo pololo 535 - 02 Mai à 17h49
Il me semble que sa famille est restée à Madrid, si c'est bien le cas, déjà que ce n'est pas facile de se positionner face au real alors c'est mort d'avance. Et puis on a Alphonse et aussi d'autres pistes qui ont de l'allure.
Avatar de sebinho75 sebinho75 4 - 02 Mai à 18h19
Le poste de gardien ce n'est pas la priorité, il nous faut un vrai 6 et des latéraux.
Avatar de Djidji Djidji 58 - 02 Mai à 20h05
Areola est un bon gardien et comme dit Avatar de pololo pololo Avez vous vu Allison face a Liverpool Arretons de lui chercher un remplacant qui n aura pas comme lui l ADN ?u PSG
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 04 Mai à 11h27
AREOLA est notre gardien ,il fo arrêter cs conneries ,ya pleins d'autre postes a changer ..mais certainement pas le gardien..