Ligue des Champions

Cavani ne comprend pourquoi il a été peu servi

Ligue des Champions

Cavani ne comprend pourquoi il a été peu servi

Publié le 03 Mai 2018 à 14h58 par Vincent
Edinson Cavani Cavani est revenu sur la rencontre de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Le joueur aimerait comprendre pourquoi il a été peu servi par ses coéquipiers.
"Dans le match tu as beaucoup de sensations, tu commences à voir des choses qui peuvent t'énerver. Dans les matchs, encore plus dans les matchs importants, je ne touche pas beaucoup de ballons. C'est à analyser, mais ce n'est pas à moi de le faire," a d'abord déclaré Edinson Cavani Cavani dans Team Duga sur RMC.

"Je suis conscient que je ne suis pas extraordinaire techniquement, je ne peux pas dribbler 3-4 joueurs, mais quand tu joues en équipe, tu n'as pas besoin de ça. Un joueur qui n'a pas beaucoup de qualités peut faire la différence avec d'autres caractéristiques. Je suis resté déçu de ce match," a-t-il poursuivi.
Borussia Dortmund
Paris SG
Cotes pmu
2.90
3.80
2.25
Cotes bwin
2.75
3.70
2.15
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Nene Nene 292 - 03 Mai à 15h02
Ben parce que tout le monde donne la baballe à Neymar. Et que Neymar ne la donne à personne. Simple, basique.

 
Avatar de faya faya 186 - 03 Mai à 15h48
Neymar n'était pas là car blessé ....

 
Avatar de Nene Nene 292 - 03 Mai à 19h39
À l'aller...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5400 - 03 Mai à 15h51
Bien que n'ayant pas joué depuis belle lurette en L1 Neymar n'en reste pas moins toujours le meilleur passeur, idem en LDC ... certes il garde le ballon mais sait aussi le donner ... et pour le match concerné à Madrid, c'est surtout Mbappé (pourtant la cible préférée de Neymar) qui n'a pas reçu les bons ballons que Neymar aurait dû lui transmettre lors de deux situations, sauf erreur.
(Edité le 03 Mai à 15h52)

 
Avatar de mikecob mikecob 1168 - 03 Mai à 18h23
je confirme aussi par 2 fois il aurait donner a mbappe et place comme il etait peut etre que ca aurait fait Boom ....mais bon trop tard !!! mais ok aussi avec cavani il n'a pas ete servi et pour rappel c'est lui qui laisse le ballon donne par mbappe a neymar qui remet en arriere pour rabiot ....non il n'a pas ete servi..........et ce mec est un vrai serial buteur .........il ne faut surtout pas s'en separer

 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1108 - 04 Mai à 01h23
Ahhh enfin quelqu'un qui pense pareil ! Merci !!!
Avatar de Belgrado Belgrado 939 - 03 Mai à 18h33
S il y a bien un croqueur au PSG c est bien Di Maria !!! Nemar croque mais comme le souligne Avatar de Feuviolet Feuviolet il sait la donner ... par contre Di Maria contre le Real c etait du grand n importe quoi. Il a ete systematiquement bloque a chaque dribble, les def du real lisaient toutes ses intentions ... enfin bref !