Landreau (4.5) : En première période, il n'a eu véritablement qu'un arrêt à faire dès la première minute sur une frappe de Boukari. Ensuite, il n'a rien pu faire en seconde période sur les trois seuls tirs lensois qui se sont transformés en but, pas aidé par sa défense. Néanmoins, il a mal jugé la trajectoire de la frappe enroulée de Cousin...
E. Cissé (3.5) : Force a été de constater que le natif de Pau a eu d'énormes difficultés défensivement dans son couloir. Offensivement, il a tenté d'apporter mais sa perte de balle en début de seconde période est à l'origine de l'égalisation lensoise. Sur le deuxième but de Cousin, il fait preuve d'un marquage trop laxiste et laisse tranquillement l'attaquant lensois le crocheter avant de trouver la lucarne parisienne. Le coup de poker de Lacombe n'a pas marché cette fois-ci...
Armand (6.5) : Promu capitaine en l'absence de Pauleta, il a parfaitement rempli son rôle de leader en défense en coupant pas mal d'offensives « sang et or ». Buteur pour la première fois de la saison pour son 200ème match de Ligue 1, il est l'une des rares satisfactions et demeure le Parisien le plus régulier depuis le début du mois d'Aout. Passé à gauche après la sortie de Dramé, il a tenté d'apporter sa hargne symbolisée par une belle frappe repoussée par Itandje.
Yepes (4) : Il ne semble pas très serein en ce moment et n'a pas réalisé une grande prestation. Souvent en retard, il a perdu pas mal de duels et a souffert face à la vivacité de Dindane. Sa manie de lever systématiquement les bras pour réclamer un hors-jeu est agaçante comme sur l'égalisation lensoise. Se signale juste par une tête sur la transversale en fin de match.
Dramé (4) : Le latéral parisien a eu beaucoup de mal à contenir les assauts lensois, notamment en seconde période face à Dindane. Offensivement, il n'a pas du tout combiné avec Rothen tandis qu'il s'est montré approximatif dans son placement défensif. Remplacé par Traoré (72ème) qui a eu le temps de montrer la précision diabolique de ses relances.
Chantôme (6) : Quel match du jeune parisien de 19 ans ! Il s'est battu pendant toute la durée du match même lorsque le PSG était malmené en fin de rencontre. Il a récupéré pas mal de ballons et s'est appliqué à relancer proprement. L'ex pensionnaire du centre de formation a encore des beaux jours devant lui au sein de l'entrejeu parisien s'il continue sur cette lignée...
Mulumbu (5) : Il a connu plus de difficultés que son complice du milieu où malgré une présence physique évidente, il a raté quelques relances et a semblé manquer de repères. Remplacé par PauloCesar (78ème) qui a servi uniquement par la qualité de ses coups de pieds arrêtés.
Pancrate (4) : Il s'est signalé dès le début de match par une belle tête piquée repoussée par Itandje. Ensuite, dans son couloir droit il a tenté d'accélérer mais ne lève pas assez la tête pour pouvoir servir convenablement ses partenaires. Passé dans l'axe après la sortie de Diané, il n'a absolument pas pesé sur la défense lensoise, faisant souvent les mauvais choix, pas aidé par ses carences techniques.
Rothen (5) : En première période, il a semblé bien en jambes passant systématiquement sur son côté gauche et faisant souffrir Demont. Il a apporté par sa qualité de centres et de coups de pieds arrêtés, notamment sur le but de Armand, avant de baisser physiquement comme pas mal de ses coéquipiers en seconde période
Kalou (3) : Il a tout raté ! Son aisance technique lui joue des tours et quand il n'est pas dans une bonne période comme en ce moment, il se retrouve à tenter des choses trop compliquées. Il manque une occasion seul face à Itandje en première période avant de se montrer trop individualiste et trop maladroit en seconde période. Il voit sa frappe sur un coup-franc en retrait de Paulo Cesar sauvée sur sa ligne par un défenseur lensois.
Diané (5) : L'Ivoirien a proposé pas mal de solutions à ses coéquipiers en bougeant sur toute la ligne d'attaque. Sa vitesse et sa technique lui ont permis de bien combiner en première période notamment avec Rothen et Kalou. Sa passe, sur l'occasion ratée de Kalou est donnée un poil trop tard mais il a eu le mérite de l'altruisme. Alors qu'il effectuait une prestation correcte, il a été sorti par Lacombe pour le remplacer par Rodriguez (69ème) qui n'a rien montré.
Lacombe (4) : Sa composition de départ a été audacieuse en titularisant le duo Chantome-Mulumbu face aux milieux lensois Keita-Kovacevic. Le repositionnement de Cissé en latéral droit n'a pas semblé la meilleure solution et n'a pas connu la même réussite qu'avec Rozehnal au milieu. Ses changements en cours de match ont pu paraître surprenants notamment la sortie de Diané mais Lacombe n'a semble t-il pas voulu enterrer Bonaventure Kalou et se priver de sa qualité technique qui peut faire la différence à tout moment, cependant l'Ivoirien était vraiment dans un mauvais soir. Concernant l'entrée de Traoré, le malien était chargé de faire face à la puissance physique de Cousin et d'apporter sur coups de pieds arrêtés tandis que Rodriguez était voué à user et faire plier la défense lensoise en fin de match, sans réussite. En bref, le coach parisien n'est pas le plus à blâmer sur ce match, il a manqué surtout de solutions de recours sur le banc.
L'arbitre Monsieur Auriac (5), en ne distribuant qu'un seul avertissement a sobrement tenu le match en sifflant à bon escient.