club

Pagliari prend la défense de Neymar

club

Pagliari prend la défense de Neymar

Publié le 06 Mai 2018 à 11h12 par Laurent
Isabela Pagliari a fait un point sur l'actualité des Brésiliens du PSG et a tenu à défendre  Neymar Neymar contre les supporters parisiens qui lui reprocheraient de ne pas être rentré plus tôt à Paris.
La journaliste brésilienne a tout simplement expliqué que le comportement de l'ancien barcelonais faisait partie de son caractère : "Il y a une partie des supporters qui a la haine contre  Neymar Neymar parce qu'il est resté plus de deux mois au Brésil pour sa convalescence...  Neymar Neymar quand il porte le maillot, il se donne à fond. Mais sa personnalité, son caractère, ce n'est pas comme Edinson Cavani Cavani par exemple."

"Il ne va pas vers les supporters, il a déjà dit plusieurs fois que quand il ne jouait pas, il ne regardait pas les matchs à la télé. C'est sa personnalité, son caractère, il faut accepter les gens comme ils sont.  Neymar Neymar, quand il a porté le maillot du PSG, il s'est toujours donné à fond, personne ne pourra dire le contraire," a-t-elle confié sur Europe 1.

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1130 - 06 Mai à 13h59
Et en plus il regardait les matchs pendant son poker donc bon... si on pouvait arrêter avec toutes ces conneries !
levrai 3275 - 06 Mai à 16h44
Supporters gâtés, capricieux, dommage ! Supporters pas forcément irréprochables !

 
Avatar de Djidji Djidji 58 - 06 Mai à 17h58
Tout a fait sur la meme longueur d onde que toi levrai

 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 06 Mai à 18h57
C'est vrai qu'on est gâtés,en France on a jamais connu ça et on est certainement devenus capricieux. Après les éliminations en LDC nous ont vite fait redescendre sur terre. Je reste positif je pense qu'on va finir par y arriver mais il faut qu'on soit patient et ça viendra. Quand le président dit aux supporters qu'on va gagner la LDC dans les 5 ans et que les supporters voient tout ce fric dépensé,tu finis par le croire( En majorité) et tu te sens poussait des ailes. C'est l'euphorie
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 06 Mai à 18h43
Si elle le dit la p'tite brésilienne,moi je ne demande qu'à la croire
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 06 Mai à 19h23
Elle a raison, le terrain, le terrain et le terrain !!! Et quand il est là ce n'est pas de la limonade, c'est du champagne !!!

 
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 06 Mai à 22h01
je bois plus le champagne avec Mbappé et meme Cavani, qu'avec le neymar.

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 06 Mai à 22h07
A chacun son avis, mais bon je n'en pense pas moins ...

 
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 06 Mai à 22h08
et pour le coup la ça te fera plaisir, j'en buvais plus avec le Showman Zlatan lol

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 06 Mai à 22h12
Une évidence !!!
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 06 Mai à 22h00
Moi je dis le contraire, il ne s'est jamais donné a fond par exemple le match aller contre le réal, le match pour lequel il a ete acheté des millions pour montrer qu'il a un BO en lui... mais non il a tout chier, et moi je ne vois pas pourquoi l'institution du PSG doit se plier aux joueurs! c'est l'inverse qui doit se passer !!!! point barre!

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 06 Mai à 22h10
Il a tout chi** ? non vraiment nous n'avons pas vu la même chose ... bon allez je retourne regarder les crapauds et allez Nice !
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 07 Mai à 12h18
Se donner à fond pour le PSG, bonne blague. Nul et pas envie de jouer au Bayern, mauvais et expulsé à marseille, nul au Real, médiocre contre Lyon au Parc, pas phénoménal contre les sardines non plus au Parc et trouve le moyen de se blesser tout seul. Insuffisant dans les gros matchs. Très bon contre Dijon et Rennes, ça oui d'accord. Joue au poker devant la télé pour le match du titre, alors qu'il devait au moins faire semblant de respecter le PSG en étant au Parc. A pris des jours de vacances en Décembre parce que sa frangine avait le moral dans les chaussettes. A pleuré en conférence de presse au Brésil sur le mauvais traitement infligé par la presse Française. Donnez moi 100000 euros par jour et ça me dérange pas de me faire insulter tous les jours dans l'équipe. Une diva, qui se sert du PSG plus qu'il ne sert le PSG

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 07 Mai à 12h41
Mais il faut des joueurs comme Neymar ou Ibra pour planer au niveau national (on a vu le résultat l'année dernière quand la tête de gondole n'était pas de ce calibre) même s'il manque encore l'étage supérieur, et si l'on veut l'atteindre c'est avec des "nuls" et "insuffisants" comme Neymar ou Mbappé que l'on pourra éventuellement y arriver ...

 
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 07 Mai à 22h36
je suis du meme avis que Avatar de suicidal71 suicidal71 et c'est assez rare pour le dire !
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 07 Mai à 12h57
L'an dernier, Zlatan a été dépassé par Cavani dans tous les domaines, on ne peut pas dire que la tète de gondole nous ait manqué. Sans la saison exceptionnelle de Cavani l'an dernier, on pouvait finir derrière Nice et ne même pas jouer la LDC cette saison. Pour l'étage supérieur comme tu dis, Neymar et M'Bappé, zéro but contre le Real, zéro à Munich. Ils ne sont pas nuls, sont même pétris de talent, mais pour Neymar, puisque on parle de la diva, il ne l'a montré que dans les petits matchs

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 07 Mai à 13h06
Dépassé oui surtout en nombre de matchs pour y arriver ... lol ... et dans tous les domaines certes non et très loin de là (palmarès, assist, charisme etc etc) ... je te l'ai déjà indiqué il ne faut pas comparer le caniche au doberman ou le chat au lion.