supporters

Le CUP en remet une (dernière) couche

supporters

Le CUP en remet une (dernière) couche

Publié le 06 Mai 2018 à 18h22 par Laurent
Le Collectif Ultras Paris a publié un nouveau communiqué afin de clarifier sa position suite aux récentes polémiques autour de certains joueurs.
Le CUP a souhaité préciser pour la dernière fois l'importance de l'institution PSG : "Nous rappelons que l'institution se placera toujours au dessus de tout : dirigeants, joueurs, ultras ou simples supporters (...) Nous regrettons que nous, Collectif Ultras Paris, soyons les seuls à monter au créneau."

"Nous rappelons également que chaque personne amoureuse du PSG, habitant Paris ou en province, ayant 12 ou 90 ans, étant ultra ou simple supporter, doit être respectée et sa parole écoutée de la même manière !" peut-on notamment lire dans ce communiqué.

Un communiqué visant principalement Thomas Thomas Meunier Meunier, même si son nom n'est jamais mentionné.


caractères restants
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 06 Mai à 18h34
À 90 ans ils n'ont plus toutes leur tête . N'est ce pas Avatar de Feuviolet Feuviolet ?
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5144 - 06 Mai à 18h46
Ouf j'en suis encore loin, donc je peux encore continuer mes judicieuses interventions sur planète ... lol
 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 06 Mai à 18h58
Et j'en suis ravie
Avatar de Makkko Makkko 21698 - 06 Mai à 22h08
pour le coup j?adhère à ce communiqué qui s'applique aussi pour le CUP. "l'institution se placera toujours au dessus de tout : dirigeants, joueurs, ultras ou simples supporters"
FiXard 21 - 07 Mai à 03h31
Oui enfin critiquer un joueur pour avoir mis un like sur un tifo c'est juste de la stupidite sans nom. Il y a plus important que le foot dans la vie, par exemple le vivre-ensemble et le respect, et il aura toujours plus fort que l'institution c'est l'humain et son education. Je n'eduque pas mon fils en disant que tout ce qui n'est pas PSG est a bannir, il faut apprendre l'ouverture d'esprit un peu, non !
N'en deplaise au CUP, ils ne representent ni les supporteurs, ni le PSG, ni son institution et par leurs declarations limites fascistes, ils affaiblissent le PSG.
Avatar de Djidji Djidji 58 - 07 Mai à 15h51
Le respect de l institution ok Mais que dire du comportement lors du match du titre contre monaco