Quantcast

Infirmerie PSG : La récidive de Verrati est-elle inquiétante ?

Publié le 07 Mai 2018 à 11h57 par Vincent
Infirmerie  PSG : La récidive de Verrati est-elle inquiétante ?
Marco Verratti a été opéré pour soigner des douleurs au pubis, comme cela avait déjà été le cas il y a deux ans. Le docteur Bryand est revenu sur cette rechute du joueur du PSG.

"Quand un sportif de haut niveau est opéré dans la même région en deux ans, je ne peux pas vous dire que c'est un signal favorable. C'est avant tout un problème mécanique, plus précisément d'équilibre," a d'abord déclaré l'ancien docteur de l'Equipe de France dans l'Equipe.

"Cela ne peut pas être la première cause, qui reste avant tout mécanique. Cela peut en revanche être un facteur aggravant. Si un joueur est fragile dans cette zone et qu'en plus, il y a un déficit de sommeil, des déséquilibres dans l'alimentation, par exemple, cela ne va pas aider," a-t-il poursuivi.

Lire les 00 commentaires
Commentaires