club

Meunier s'est expliqué avec les supporters

club

Meunier s'est expliqué avec les supporters

Publié le 12 Mai 2018 à 08h08 par Vincent
En froid avec une partie des supporters suite à son like d'un tifo de l'OM et à ses justifications, Thomas Thomas Meunier Meunier s'est expliqué avec différents représentants de supporters.
"Réunion constructive avec les représentants du CUP et porte-paroles des supporters. Faute avouée à moitié pardonnée envers les ultras et l'ensemble des supporters parisiens. On classe définitivement cette affaire et on continue d'avancer main dans la main pour le meilleur du PSG! INVESTI À 1000% CAR ICI C'EST PARIS! #TÔTOUTARD," a posté le joueur sur son compte Instagram.

Thomas Thomas Meunier Meunier devrait avoir quelques éléments de réponse sur le positionnement des supporters, ce samedi, lors de l'annonce de son nom au moment de la célébration du titre...

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 12 Mai à 09h04
c'est bien lui le plus intelligent en fait... mais la crise des supporters ne peut pas s'oublier... alors personne pour siffler le Neymar mardi dernier?? franchement y'aurait de quoi pourtant...
Avatar de sbw8307 sbw8307 4724 - 12 Mai à 09h38
Bravo Meunier pour avoir réglé cette affaire avec intelligence, car je peux comprendre en tant que supporteur voir les marseillais fanfaronner sur leurs parcours européen en balançant des piques sur le psg à chaque interview tu n'apprécie pas voir un de tes joueurs tendre la joue au marseillais pour t'en prendre une autre surtout que eux exultent après l'élimination du psg. Comme Thomas l'a dit faute avoué à moitié pardonné on passe à autre chose.
du psg
Avatar de ivoiry ivoiry 69 - 12 Mai à 15h37
Que d'histoires pour un like...