Bonaventure Kalou (attaquant du PSG) :
"Nous méritons de gagner mais nous devons encore travailler quelques détails offensifs et défensifs pour être plus efficaces. Je ne pense pas que ce soit inquiétant car nous jouons bien et nous obtenons beaucoup d'occasions. D'ailleurs, sur l'une d'entre elles, je joue mal le coup car j'aurai du la mettre en retrait et sur une autre, c'est le gardien qui sort un arrêt de grande classe."
Sammy Traoré (défenseur du PSG) :
"Le facteur chance ne joue pas en notre faveur. Il nous faut beaucoup d'occasions pour marquer alors que nous encaissons un but sur notre seule erreur."
Mickaël Landreau (gardien de but du PSG) :
"Il nous a manqué un peu d'efficacité car nous avons réalisé de bonnes choses."
Sylvain Armand (défenseur) :
"C'est une déception car nous étions venus pour gagner. Il nous faut beaucoup d'occasions pour parvenir à inscrire un but alors que notre adversaire n'en a besoin que d'une seule ! La réussite nous a fait défaut mais il ne nous a pas manqué grand-chose pour gagner ce match. Nous devons continuer à travailler et ne pas baisser les bras."
Jérôme Rothen (milieu du PSG) :
"Les matches se suivent et se ressemblent même si dans le contenu ça a été très bon ce soir. Maintenant, nous devons travailler notre dernier geste et la finition. Le gardien du Mans a effectué beaucoup d'arrêts de grande classe nous empêchant ainsi de marquer un deuxième but. Nous ne concédons qu'une occasion à l'extérieur et malgré cela, nous ne repartons qu'avec un point. Le match contre Bordeaux, samedi 18 novembre à 20h30 au Parc des Princes, sera important car nous souhaitons remonter le plus vite possible au classement."
Chiguy Lucau (attaquant du Mans) :
" Ce but peut me servir de déclic ! Je vais continuer à travailler et j'espère en marquer d'autres. Je suis satisfait de ma prestation face au PSG et je garde de bons souvenirs des années que j'ai passées à Paris dans mon club formateur."