Cet étonnant début de saison est-il simple à gérer ? "J'essaie surtout de me concentrer sur mon jeu, en faisant abstraction au maximum des événements extérieurs. En quelques semaines, j'ai découvert la Ligue 1, la Coupe d'Europe puis aujourd'hui l'univers des sélections nationales. C'est allé très vite, alors il faut que je garde bien les pieds sur terre."
D'autant que jouer au Parc des Princes constituait son objectif avoué : "Depuis mon arrivée au PSG à 11 ans, c'était le but que je m'étais fixé. Je voulais découvrir le monde de la L1 sous le maillot parisien. Pouvoir faire ses premiers pas au sein du club qui vous a formé, fait rêver, c'est une réelle satisfaction." Mais pas question de faiblir : "Maintenant, ma carrière débute et je ne dois pas relâcher l'attention pour continuer mon ascension."
Rejoindre les Bleuets était également un but ? "En premier lieu, je devais essayer de jouer avec l'équipe première du PSG. J'ai eu la chance de pouvoir obtenir la confiance de Guy Lacombe, l'entraîneur parisien, qui m'a donné ma chance. Je ne m'étais pas fixé de point de passage pour revêtir le maillot bleu, mais c'est avec une énorme satisfaction que j'ai appris ma sélection. Il s'agira vraiment d'une première car je n'ai pas gravité dans les équipes nationales de jeunes."