Quantcast

Leclub PSG : Anciens : Anelka n'a pas oublié le PSG

Publié le 14 Novembre 2006 à 11h19 par Sage Francis
Leclub  PSG : Anciens : Anelka n'a pas oublié le PSG
Lors du rassemblement des Bleus en vue de la préparation du match contre la Grèce mercredi soir au Stade de France, Nicolas Anelka s'est confié aux journalistes du site football365.fr sur son passage au PSG : il a ainsi avoué toujours suivre le club de la capitale et n'a pas non plus renié son attachement pour le club de son coeur.

Nicolas Anelka, formé au PSG avant de partir à Arsenal lors de la saison 96-97, était revenu en 2000 dans la capitale : ce retour s'avéra infructueux, l'attaquant n'étant pas aussi décisif qu'on aurait pu l'espérer et fut transféré à nouveau en Angleterre, à Liverpool.

Cependant, ce passage raté à Paris ne l'a pas éloigné du club de son coeur, celui-ci déclarant après l'entraînement des Bleus à Senlis : "Je suis un peu le PSG. C'est toujours un grand club. Mais c'est un club qui se cherche. C'est comme d'habitude..."

Lire les 00 commentaires
Commentaires