feminines

Laure Boulleau revient sur l'arrêt de sa carrière

feminines

Laure Boulleau revient sur l'arrêt de sa carrière

Publié le 30 Mai 2018 à 23h41 par Vincent
Au lendemain de l'annonce de l'arrêt de sa carrière, Laure Boulleau est revenue son choix pour le site officiel du club.
"Cela fait quelques temps que j'y pense, je n'ai donc pas pris cette décision du jour au lendemain. Je commence à être fatiguée car j'ai donné énormément pendant toutes ces années. Je n'ai jamais calculé et me suis toujours donnée à 100%. Je commence à être fatiguée, que ce soit physiquement ou mentalement. J'ai tenté de repousser les limites de mon corps pendant un certain temps, ce qui est fatiguant. J'ai donc senti que c'était le moment d'arrêter et de prendre ce virage," a d'abord déclaré la joueuse sur PSG TV.

« J'ai vécu cette année comme une saison bonus »


"Même si je me sens prête, j'ai un peu peur ! Cela fait vingt ans que je joue au foot. J'ai longtemps eu l'impression que je ne pouvais faire que cela. Après, en y réfléchissant, je me suis rendue compte que je pouvais apporter dans beaucoup d'autres domaines. Je suis triste parce que je suis complètement folle de foot. Je suis très contente parce que je termine là où je voulais arrêter. Je me suis battue pour revenir et ne pas terminer sur un échec, et j'ai vécu cette année comme une saison bonus," a poursuivi Laure Boulleau.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 31 Mai à 08h20
s'il te plait ne fini pas chez Rhanouna ou sur RMC Canal...
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 31 Mai à 12h47
encore plus jolie en vrai malgré cette très belle photo...canon chère laure boulot ...bonne continuation....