Mercato

Revirement de situation dans le dossier Bahebeck ?

Mercato

Revirement de situation dans le dossier Bahebeck ?

Publié le 07 Juin 2018 à 07h18 par Vincent
Annoncé proche de s'engager avec le FC Utrecht, club dans lequel il est actuellement prêté, Jean-Christophe Bahebeck pourrait finalement revenir au Paris Saint-Germain.
D'après RTV Utrecht, média local, le dernier 5ème du championnat hollandais et le Paris Saint-Germain ne parviennent pas à trouver un accord au sujet de Jean-Christophe Bahebeck. La situation serait au point mort à tel point qu'un retour du joueur est envisagé.

Une issue qui a de quoi surprendre puisque le joueur n'a jamais réussi à s'imposer au Paris Saint-Germain et lors de ses prêts en Ligue 1. En outre, le PSG doit trouver des liquidités et une vente de Bahebeck, aussi faible soit-elle, aurait apporté une rentrée d'argent dans les caisses parisiennes.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 07 Juin à 07h47
non serieux j'aime pas ce genre de propos... qu'on l'aime ou pas, dire qu'il n'a jamais su s'imposer au PSG c'est pas possible. Moi de ses seuls matchs qu'il a fait a paris sous l'ere blanc, il a joué deux matchs titulaire et marqué 2 buts durant ceux ci. C'est pas apres les rentrées a la 85e qui vont lui permettre de s'imposer a paris... meme nkunku n'a jamais reussi cette année a avoir des bonnes stats en 5min... bref..
 
Avatar de benca75 benca75 2 - 07 Juin à 10h04
En même temps quand tu vois ses stats en prêt, autant le transférer.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 07 Juin à 10h14
et on en parle des stats de rabiot à toulouse ? bof bof pourtant il a ete utilisé... et si on se fie qu'aux stats pourquoi edouard qui a ete tres bon au celtic n'a t il pas sa chance a paris?? pourquoi des mecs qui n'ont aucune stats superieure comme lavezzi a l'epoque ou JCB a ete utilisé a Paris, ont ils eut plus de chance de jouer? voila la vraie question !
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 07 Juin à 10h16
Il a gagné la CDM en jeune U20 avec les pobga etc non? il avait ete meilleur joueur du tournois aussi et cette stats personne ne l'a pris en compte? on se demande pas pourquoi un Nkunku avec moins de match a paris reussit mieux son apprentissage qu'un ikoné a montpellier alors qu'il joue plus??? etre preter dans des equipes a la rupture est ce formateur pour des gamins??
 
Avatar de Bunouf Bunouf 428 - 07 Juin à 12h54
Je suis d'accord avec toi, sur le peu de match qu'il a joué avec Paris il a toujours su être décisif ou dangereux. Malheureusement, les joueurs les plus chers devaient jouer... Pour moi c'est un gâchis de ne jamais l'avoir vraiment utilisé à Paris...
Après il y a un gros problème avec ce joueur : les blessures...
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 378 - 07 Juin à 16h22
Rabiot n'est pas un attaquant donc normale que niveau stat de but c'était pas ça et c'est justement parceque il a était bon à Toulouse pour un jeune de l'époque que Paris l'a conserver aussi ta une tendance à souvent comparer des joueurs qui n'ont pas le même poste
Après ouai behebeck ya eu des match avec nous où il a était bon mais il a pas percer dans des club plus petit que nous troyes Valenciennes st etienne
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 07 Juin à 16h33
Je suis d'accord avec toi Avatar de Makkko Makkko car le joueur a peu joué mais le souci est parfois dans la mentalité et les attitudes. Avoir fait une bonne CDM -20 c'est une chose mais a t'il tout fait après pour jouer plus? Quand on voit le melon que prennent les jeunes de nos jours j'ai des réserves... Après c'est peut être à cause des entraineurs qu'on a eu aussi, qui n'ont pas voulu leur faire confiance...
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 07 Juin à 18h55
ah bah niveau mentalité, Lui et un autre de la meme génération sabaly, ont toujours ete corrects. Voire plus, JCB a toujours voulu se donner pour le PSG, il a toujours clamer son amour. UN modele pour la génération suivante, Augustin dira meme un jour, que le joueur le plus motivé et enthousiaste pour s'imposer c'est JCB.. alors il n'a peut etre pas le talent d'un neymar Mbappé Draxler et meme di maria... mais a l'epoque il valait largement lavezzi sur le déclin a paris, et surtout lucas qui vendangeait tellement mais qui avait un 40M qui pesait pour lui...
Avatar de lelou17 lelou17 345 - 07 Juin à 09h38
Visiblement JCB essaie de montrer la taille de quelque-chose sur la photo mais pas plus d'infos dans l'article (contrat? temps de jeu? autre???)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5225 - 07 Juin à 20h48
ne serait ce pas le U de Utrecht ... mais en tout cas pas le W de Winner.. lol
(Edité )
Nanard 2555 - 07 Juin à 10h09
Toujours en prêt Bahebeck, je ne savais pas, c´est un prêt à vie ou quoi ?
Avatar de sbw8307 sbw8307 4538 - 07 Juin à 21h19
Mais il a un contrat de combien d'année ?? J'ai l'impression que ça fait 7 ans qu'il le prête chaque année et je dois pas être loin, il est sympa c'est un bon mec mais ça s'arrête là.
Avatar de Makkko Makkko, il a pas forcément eux sa chance au PSG ok, mais quand t'arrive pas à t'imposer à Troyes, Valenciennes et st etienne en L1 comment tu veux vouloir qu'on te donne ta chance au psg. Il a brillé au championnat U20 certes mais comme bcp qui après ce sont effondrés derrière comme Sinama Pongolle.
Pour moi il peut encore faire une carrière honorable comme Le Tallec Aliadière ....mais va pas falloir qu'il grille encore bcp de joker.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 08 Juin à 06h11
n'importe quoi faut arreter la... dire de ne pas reussir a s'imposer a 18-20ans dans des equipes comme troyes VA etc... mer.de mais qui le pourrait ??? vous etes serieux la? va foutre Nkunku et rabiot a troyes on verra s'ils s'en sortent... en plus en tant qu'attaquant toujours en formation a cet age la, comment peux tu etre mis en valeurs dans des equipes qui luttent pour le maintien??? Moi je ne dis pas que c'est un crack, je dis juste qu'un JCB valait largement les lavezzi lucas a l'epoque ou il a ete intégré au groupe .. il valait largement avant les Menez etc... bref
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4538 - 08 Juin à 07h19
Rabiot à su s'imposer dans un Toulouse moribond, Sabaly aussi dans ses différents prêts. Je te dis pas que Bahebeck aurai du porter l'équipe à bout de bras mais ces quoi c'est stats pas plus de 3 buts/ saison et a st etienne il avait 23 ans. Pour moi il na jamais eu le niveau et ne fera pas la carrière d'un lavezzi ou lucas, menez a 18 ans joué déjà régulièrement à sochaux et marqué déjà plus de 4 buts par saison.
Pour moi bahebeck na pas le niveau pour espérer plus que la carrière qui fait actuellement et encore malgré ses saisons très moyennes il trouve tjs un club derrière pour lui offrir une chance d'autre comme Ogenda qui lui pour le coup je me souviens encore de son piquée ont très vite déchanté.
Apres il est sympa JCB, j'espère vraiment qu'il fera sa carrière. C'est juste mon avis.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 08 Juin à 07h36
Moi je te parle du moment. Rabiot ne sait rien imposé faut etre serieux un peu... comme quand j'entends qu'il s'est imposé au milieu parisien, c'est juste pas croyable d'entendre ça... il a profité d'un boulevard a ce poste, de la mauvaise gestion des transferts au milieu, d'un motta vieillissant etc... Pour JCB moi je retiendrais ses stats à paris... qui sont juste 2titu 2 buts... voila voila... tous vous chantez apres la tres bonne saison de Nkunku... prêtons le a un club en difficulté et luttant pour le maintien, jouant que la def pour ne pas perdre... on verra s'il fait de grande stats... si le talent se résume qu'au stats dans les petites equipes, se serait chaud pour bcp de dite stars dans les clubs Elites europeens...
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4538 - 08 Juin à 09h49
Tu peux pas dire non plus pourtant je suis pas fan du personnage que rabiot doit son éclosion qu' à la chance aux mauvais recrutement à son poste. Il a su saisir sa chance quand on lui à donné, effectivement à un poste ou y avais moins de quantité et de qualité donc il a eu plus de moyen de le démontrer mais c'est car il a montré des choses qu'on à insister et c'est dit y a quelques choses à faire avec ce joueur il serait passer à travers pas sur qu'on aurai autant insisté. Il a quand même aussi à son poste pousser vers la sortie des cabaye krycho stambouli... et je pense que peu importe le club ou tu l'aurai mis comme a toulouse par ex ou il c'était rendu indispensable il aurai démontré ses qualités il ne lui a fallu qu'un prêt alors que JCB il les enchaines est si y avait un réel talent il aurai eu le temps de le démontrer de part son apport à l'équipe et par ses stats car oui le football de haut niveau ces d'abord des stase surtout pour un joueur à vocation offensif et un attaquant peu briller dans une équipe qui joue le maintiens toko ekambi konaté même des nolan roux, sala ont mis 10 15 buts cette saison. Sans parler à l'étranger des Tamudu Lucarelli Une carrière d'un honnête joueur de l1 ou autre qui met 10 buts par saison ce serai déjà pas mal c'est tout ce que je lui souhaite.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 08 Juin à 10h36
dois je rappeler qu'avant le depart de matuidi, il n'etait pas du tout le titulaire? il remplaçait sur les blessures de Verratti et Motta... donc non il n'a poussé personne a partir. cabaye krycho stambouli? ils jouaient en sentinelle, donc non il n'a fait partir aucun de ceux la. Donc si on parle de stats Dehors rabiot et bonjour Nkunku et Lo celso... rabiot n'a pas de stats ! et je le repete c'est pas a 20ans que tu aurais des stats de fou dans une equipe jouant le maintien et donc defendant bien plus. et quand on a vu a ASSE qu'il a ete blessé franchement... dans une equipe qui n'etait pas au top off... en Italie pareil, bref des prets ok mais plus tu le pretes et moins tu enchaines. Sabaly lui a fait plusieurs saison a ETG avant de montrer un potentiel. un pret de 2ans c'est parfait. Etre preté chaques année c'est pas constructif il fallait le laisser partir Stop !
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4538 - 08 Juin à 14h47
On est d'accord sur le point qu'on aurai du le laisser partir depuis bien longtemps quitte à le laisser libre pour qu'il puisse être libre de son destin.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 08 Juin à 15h34
avec ce que dit Luis sur les contrats pro donné aux jeunes, on comprends maintenant pourquoi il est dans cette situation... la direction a fait que de la mer.de... a l'epoque on aurait pu en avoir pour le meme prix qu'un edouard aujourd'hui et il aurait tres bien pu faire une autre carriere