club

Le président du CUP veut rencontrer Neymar

club

Le président du CUP veut rencontrer Neymar

Publié le 09 Juin 2018 à 07h50 par Vincent
Romain Mabille, président du Collectif Ultras Paris (CUP), a expliqué qu'il voulait rencontrer  Neymar Neymar afin de mettre les choses à plat avec le Brésilien.
"Il est ce qu'il est, mais il ne faut pas non plus qu'il manque de respect au public. J'ai le sentiment qu'en ce moment, tout le monde l'a pris en grippe pour pas grand-chose au final. Il y a bien eu cette histoire du poker. Personnellement, cela ne m'a pas choqué," a d'abord déclaré Romain Mabille dans une interview pour le site La Sueur.

«  Neymar Neymar se sent bien à Paris »


"D'après ce que je sais,  Neymar Neymar se sent bien à Paris et veut rester, même s'il a le sentiment que le public ne l'aime pas. Il y a une véritable incompréhension au final. J'ai proposé à lui et à ses proches de le rencontrer pour mettre les choses à plat, car si on ne crève pas l'abcès, les choses ne pourront pas évoluer," a poursuivi Romain Mabille.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5156 - 09 Juin à 10h58
Crever l'abcès ? Cool Raoul reste donc à ta place. Regarde le jouer (brillamment) applaudis le et encourage le. En résumé fait et fait faire le boulot que tu revendiques.
Avatar de pololo pololo 501 - 09 Juin à 13h49
Moi aussi je veux bien le rencontrer (Neymar hein, pas l'autre clown)
(Edité le 09 Juin à 13h49)
Avatar de Caius Caius 641 - 09 Juin à 14h06
Qui a le plus gros melon. Le mec je découvre son nom et il veut parler d'égal à égal avec Neymar. Oui il est pas très demonstratif avec les supporters et pas très culture club (deja au Barça, dont les supp ne le regrettent pas plus que ca) mais sur le terrain.. Romain Mabille ok je vais essayer de pas l'oublier ds 10 min ?