Quantcast

Actualite PSG : PSG - AJA : Compte Rendu des tribunes

Publié le 20 Décembre 2001 à 20h46 par Tenk
Pendant toute la journee je me suis demandé si le froid allait empecher la partie de se derouler. En arrivant au stade je me suis apercu que j'etais en retard : les gens sont arrive assez tôt dans le stade. N'ayant pu manger je me suis dis que j'allais tester de manger au parc des princes. Et là j'ai été très decus. Pour 40 balles je me suis retrouve avec du pain et une saucisse ainsi qu'une cannette de coca. Je trouve cela honteux de faire des prix pareils. De plus j'ai vu qu'ils n'hesitaient pas à anarquer les étrangers.

Je me suis donc retrouve à manger mon hot dog dans le froid, cela m'a pas trop rempli le ventre ce truc la... Les joueurs sont venus s'échauffer, nous avont huer les auxerrois et applaudit les parisiens. Les joueurs sont, ensuite, rentrés aux vestiaires. Nous avons vu alors le virage boulogne commencer a faire son tifo alors qu'auteuil commencait également à deployer ce que je pense être le plus beau tifo de la saison, vraiment splendide. Les joueurs sont rentrés sur la pelouse, Leroy a applaudit le tifo. Ils ont pris une banderole qui se trouvait au milieu de la pelouse pour nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

J'ai trouvé le match assez stressant car nous avons eu pas mal d'occases loupées de pas grand chose. De bonnes phases de jeux et des gestes techniques assez sympatiques. Okocha a mit 2 défenseurs dans le vent avec une superbe talonnade brossée pour rendre la balle à Aloisio sur un magnifique une - deux. Heinze sur son côté gauche est pas mal monté. Il a pu créer le surnombre en attaque, c'est lui qui a trouve le premier le gardien sur une frappe du droit. Les parisiens n'ont pas voulu s'exposer au contre mortel des auxerrois. Quelques fois le rythme imposé par Paris n'était pas assez rapide. La défense a bien tenu le coup fasse à l'attaque adverse, il y a eu quelques contres qui m'ont pas mal fait peur mais dans l'ensemble Auxerre n'a pas inquieté Paris (J'aurais pu mettre jamais).

L'arbitre a été assez mauvais sur certains points comme la main dans la surface du defenseur auxerrois, ou encore sur l'acharnement à l'encontre d'Alosio (qui est dans le colimateur de pas mal d arbitres).

Paris n'a pas eu la réussite des equipes qui sont au dessus d'elle dans le classement. Paris n'a pas pu nous offrir cette victoire mais nous savons qu'un simple déclic pourrait enclancher la machine...
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires