Quantcast

PSG : Bitton pas convaincu par le fair play financier

Publié le 12 Juin 2018 à 11h17 par Vincent
PSG : Bitton pas convaincu par le fair play financier
Stéphane Bitton s'est exprimé sur le fair play financier qui risque de contraindre le PSG pour le prochain mercato. Pour lui, il est injuste.

"Je suis contre le fair-play financier. Les dirigeants de l'UEFA me donnent l'impression de découvrir la roue. Les clubs de football naissent libres et égaux en droit mais, comme dirait Coluche, certains sont plus égaux que d'autres... Manchester City et le PSG ont la chance d'avoir de riches mécènes. Tant mieux pour eux, cela a toujours existé dans le football," a d'abord déclaré Stéphane Bitton sur France Bleu.

« Ils paient leurs stars avec l'argent de la buvette ? »

"Comment le Real, la Juve et les autres paient leurs stars ? Avec l'argent de la buvette ? Quand Paris paie 222M€ pour Neymar, il injecte 222M€ dans le monde du football. Un argent qui ira vers d'autres clubs. Le PSG paie ses impôts, ses charges... donc stop à l'hypocrisie ! Qu'a fait le Barça avec l'argent de Neymar ? Il a acheté Dembélé à Dortmund qui lui a acheté d'autres joueurs. Cet argent est allé à tout le monde. La seule règle qui devrait exister c'est de présenter des comptes à l'équilibre," a poursuivi le journaliste.

Lire les 00 commentaires
Commentaires