club

Les ambitions de Mbappé

club

Les ambitions de Mbappé

Publié le 15 Juin 2018 à 08h59 par Vincent
Kylian Kylian Mbappé Mbappé est revenu les différences entre Monaco et le Paris Saint-Germain et a dressé un bilan de sa saison avec le Paris Saint-Germain.
"À Monaco, on te demande de t'épanouir, de progresser, de faire de bonnes performances. À Paris, il ne faut plus que tu t'épanouisses, il faut gagner ! Tu as des objectifs : il faut tout gagner au niveau national, il faut aller le plus loin possible en Ligue des champions. Oui, il faut la gagner. Mais quand tu tombes sur le Real en huitièmes, ça bouleverse tes plans," a d'abord déclaré le jeune attaquant du PSG dans L'Equipe.

« On parle de nous tous les jours »


"Si tu ne veux pas être critiqué, tu ne signes pas dans un grand club. On parle de nous tous les jours, et on ne peut pas dire tous les jours que le PSG est merveilleux, extraordinaire. Quand ça ne va pas, il faut le dire aussi," a poursuivi Kylian Kylian Mbappé Mbappé.

« J'ai impacté sur les titres »


"Après, cette saison, elle est satisfaisante. Bien sur, on peut faire mieux au niveau européen, que ce soit au niveau personnel ou collectif. Mais j'ai gagné des titres, j'ai impacté sur ces titres et j'ai de bonnes statistiques, sachant que j'ai les deux monstres à côté. C'était une première saison encourageante. Mais c'est sur qu'il faudra faire mieux la saison prochaine," a conclut l'attaquant du PSG.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Juin à 09h13
MCN : Kylian et les deux monstres. On ne change rien ... on va remettre cela pour aller encore plus haut. LOL
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 15 Juin à 12h23
mbappé c juste IMPRESSIONANT ...a tout niveau...