"À Monaco, on te demande de t'épanouir, de progresser, de faire de bonnes performances. À Paris, il ne faut plus que tu t'épanouisses, il faut gagner ! Tu as des objectifs : il faut tout gagner au niveau national, il faut aller le plus loin possible en Ligue des champions. Oui, il faut la gagner. Mais quand tu tombes sur le Real en huitièmes, ça bouleverse tes plans," a d'abord déclaré le jeune attaquant du PSG dans L'Equipe.
"Si tu ne veux pas être critiqué, tu ne signes pas dans un grand club. On parle de nous tous les jours, et on ne peut pas dire tous les jours que le PSG est merveilleux, extraordinaire. Quand ça ne va pas, il faut le dire aussi," a poursuivi Kylian Mbappé.
"Après, cette saison, elle est satisfaisante. Bien sur, on peut faire mieux au niveau européen, que ce soit au niveau personnel ou collectif. Mais j'ai gagné des titres, j'ai impacté sur ces titres et j'ai de bonnes statistiques, sachant que j'ai les deux monstres à côté. C'était une première saison encourageante. Mais c'est sur qu'il faudra faire mieux la saison prochaine," a conclut l'attaquant du PSG.