anciens

Les premiers mots d'Edouard

anciens

Les premiers mots d'Edouard

Publié le 15 Juin 2018 à 17h10 par Vincent
Fraîchement transféré au Celtic Glasgow, Odsonne Edouard a fait part de sa joie de rejoindre définitivement le club écossais.
"J'ai beaucoup appris avec Brendan Rodgers. Il a eu un rôle très important. Je lui dois beaucoup pour ce qu'il a fait et le temps de jeu qu'il m'a donné. Maintenant que je suis de retour ici, je veux continuer à apprendre à la fois du manager et de mes coéquipiers. Dès que je suis arrivé, je voulais impressionner suffisamment pour essayer de rester au Celtic," a déclaré Odsonne Edouard sur le site officiel du Celtic.

« Je suis très content d'être ici »


"C'est incroyable d'avoir finalement signé. Je suis très content d'être ici. C'était mon objectif numéro un de revenir au club. J'ai joué dans beaucoup de stades et je dirais que l'atmosphère du Celtic est la meilleure d'Europe. Les fans sont incroyables et j'ai hâte de jouer devant eux pour de nombreuses saisons à venir," a poursuivi Edouard.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4551 - 15 Juin à 20h54
Prochain départ Pastore à West Ham
 
Avatar de lelou17 lelou17 346 - 15 Juin à 23h30
West Ham, l'Italie, un hôpital ou chez Gourcuff du moment qu'il fasse de la place à l'infirmerie... Sérieusement très beau joueur mais t'as mal où ???