Lors de la victoire du Brésil face au Costa-Rica, Neymar s'est montré très nerveux. Et quand Silva a rendu un ballon au Costa-Rica, Neymar a insulté son partenaire. Un comportement que n'a pas apprécié le capitaine du jour.
"Je considère Neymar comme un jeune frère, je cherche à l'aider, à lui donner des conseils. Aujourd'hui, j'ai été attristé par son comportement. Au moment où j'ai rendu le ballon, il m'a insulté," a d'abord expliqué Thiago Silva au média brésilien O Globo.
"Mais je crois que j'ai eu raison, parce qu'ils tentaient de gagner du temps. J'ai rendu le ballon parce que ce n'était pas ce ballon qui allait nous faire gagner. Je suis serein par rapport à ça et j'ai été très triste de son comportement envers moi," a ajouté Thiago Silva.