Sa blessure, la première grave dans sa carrière, le frustre de la Coupe d'Europe : "Ce pépin physique tombe vraiment mal car le coach a besoin de tout le monde en ce moment. Je serai tout de même là tous les matins pour taquiner mes partenaires à l'entraînement et présent à tous les matches pour les encourager."
Pourtant, la Coupe de l'UEFA pourrait relancer l'équipe : "Elle peut aussi permettre de consolider le groupe. (...) Une belle épopée en Coupe d'Europe ou lors des Coupes nationales influe toujours positivement sur un groupe." Cette mauvaise passe pourrait être finalement positive : "Nous devons effectivement nous appuyer sur cette période pour en tirer des bénéfices. Nous avons fait des erreurs que nous devons maintenant gommer pour progresser."
Pour cela, il faut améliorer le rendement offensif : "Nous devons continuer d'aborder les matches avec l'objectif d'aller vers le but adverse. Les occasions nous les avons, c'est donc moins dramatique que si nous n'en avions pas ! Maintenant, nous devons poursuivre nos efforts afin de retrouver le chemin des filets. A un moment, le travail finira par payer."