Quantcast

Selections PSG : Wenger encense Mbappé

Publié le 02 Juillet 2018 à 11h44 par Laurent
Si Arsène Wenger a toujours mis en avant le potentiel de Kylian Mbappé, allant jusqu'à le placer comme le possible successeur de Pelé, le technicien français a de nouveau dit tout le bien qu'il pensait de l'attaquant parisien après son match face à l'Argentine.
L'ancien manager d'Arsenal l'a confié au micro de Bein Sports : "Le seul qui a pris les choses en main dans ce match du début à la fin c'est Kylian Mbappé. Il a montré un potentiel exceptionnel. (...) Il a été pratiquement dangereux tout le long et quand il fallait faire la décision il l'a faite. Il ne faut pas oublier qu'il n'a seulement que 19 ans. On ne se rend pas compte de ce que c'est à ce niveau-là. C'est exceptionnel ce qu'il a fait."

« La race des 5-6 superbes grands joueurs qui domineront le monde »


Arsène Wenger n'a pas mâché ses mots : "Il y a quelque chose qui ne trompe dans le football. Lorsqu'il avait 17 ans et qu'il jouait à Monaco il avait des chiffres incroyables. Quand les chiffres sont là à cet âge-là, cela veut dire qu'il y a l'efficacité en même temps que le talent très très jeune. Cela prouve la race des 5-6 superbes grands joueurs qui domineront le monde."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires