club

Neymar vise la Ligue des Champions

club

Neymar vise la Ligue des Champions

Publié le 23 Juillet 2018 à 08h14 par Ricardinho
Attendu prochainement au PSG pour la reprise,  Neymar Neymar a rappelé son envie de tout gagner, notamment en Ligue des Champions.
"Notre objectif est toujours de gagner. Nous voulons évoluer. Nous sommes heureux mais nous avons conscience de nos responsabilités, nos engagements et nos objectifs. J'espère que ce sera une belle saison, avec beaucoup de titres. Et évidemment, nous voulons remporter la Ligue des Champions," a lancé le Brésilien dans Goal.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 23 Juillet à 08h21
Message on ne peut plus clair : en espérant que les actes vont suivre les paroles et que Junior aura tiré les leçons de cette CDM
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 23 Juillet à 10h37
bah pas d'excuse non... il faudra etre pret en mars !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1481 - 23 Juillet à 11h10
Il va revenir avec les crocs acérés et c'est ce qu'on veut, il a d'ailleurs pas le choix vu la dernière saison et la cdm, c'est bon pour nous
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5284 - 23 Juillet à 14h53
La locomotive est remontée à bloc, vivement la reprise !!!
Avatar de mikecob mikecob 1063 - 23 Juillet à 16h08
wouai ......bon on verra ........com' d'hab...........il a dit la meme chose avant la cdm, et (pour etre mechant!!!) il a passe +de tmps a terre que debout .....LOL...........attention je crieeeeeee Neeeeeeyyymmmmmmmarr ( tt le monde se jette par terre et hurle de douleur!!!)))
Avatar de mikecob mikecob 1063 - 23 Juillet à 17h09
ah au fait moi je pensais que il etait la pour la pizza ..........il parait qu'en ligue 2 le champion gagne 1an de pizza gratos...c'est pour ca qu'il reste en fr et va pas au real .......la bas il aurait eu que dalle !!
Avatar de Caius Caius 645 - 23 Juillet à 17h25
Pas sur puisque Jr tombe, Jr ne fait pas la passe, Jr est obsédé avant tout par le B.O. Jr ne sera BO qu'en ne pensant pas un B.O. mais en étant collectif. S'il est pote avec POGBA, peut être que ce dernier lui dira qu'en fait on n'est TOP que par les AUTRES.. J'ai des doutes sur la maturation de ce raisonnement chez Jr. Il n'a plus qu'à me prouver que j'ai tort
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 24 Juillet à 01h15
J'espère que ce message est plus que vrai. Mais pour commencer n'oublie pas déjà de lâcher ta balle avant qu'il y ait un adversaire devant toi et évite de confondre les joueurs du Real à ceux de Dijon
Avatar de Guig46 Guig46 68 - 24 Juillet à 08h06
Mouais.... Faut arrêter avec la ligue des champions.. la gagner cette année, avec cet effectif ? ce serait un miracle ! Kanté, j'y crois absolument pas, on va se ramasser une fois de plus, se retrouver avec une équipe coupée en deux, une bonne défense, une bonne attaque mais un milieu dévasté. Il y a quelques années on était presque les meilleurs à ce niveau mais là... surtout si rabiot se casse (ce qui serait bien) mais si interdiction de recrutement, on fait quoi ? on joue avec qui ?? et si cavani part, on remplace ça comment ? déjà qu'il a tenu miraculeusement le centre toute la saison sans blessure, on met Weah ? woh... cet effectif est trop morcelé pour gagner quelque chose en europe ! on l'a bien vu pendant le mondial, toutes les équipes déséquilibrées, qui s'appuyaient que sur un homme ou 2 se sont cassé la gueule ! j'espère me tromper, mais bon.. il faudrait aussi espérer un retour en forme de notre chichaman Verratti ..
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 24 Juillet à 12h42
Il me fait penser à un gamin lors de la rentrée des classes qui promet d'être sage et de bien travailler. Et qui comme d'habitude, n'en fera qu'à sa tète, et surtout n'importe quoi. Bon il sort de deux saisons tellement médiocres, qu'il ne peut pas faire pire de toute façon. Aucun doute sur le fait qu'il saura être décisif contre Dijon, Amiens et Rennes...pour le reste, je demande à voir.
(Edité le 24 Juillet à 12h42)