Souvent désigné comme le futur ballon d'or après Messi et Ronaldo, de plus en plus de voix s'élève pour afficher quelques doutes au sujet de Neymar. Le coach espagnol Javier Clemente semble se joindre à ce scepticisme.
"Qui peut être le successeur de Messi et Cristiano Ronaldo ? Ce sont deux joueurs imbattables. Neymar peut les remplacer par la popularité, mais il arrivera difficilement à la hauteur footballistique de Messi et Cristiano Ronaldo. Cela doit changer. Il n'a pas une bonne attitude," a d'abord explique Javier Clemente.
"Mbappé ou De Bruyne peuvent aussi remplacer Messi et Cristiano dans le futur. A chaque époque, il y a toujours deux joueurs qui marquent le football mondial," a ajouté le coach espagnol dans les colonnes de Mundo Deportivo.