Mercato

Cavani ciblé par le Real ?

Mercato

Cavani ciblé par le Real ?

Publié le 25 Juillet 2018 à 12h12 par Laurent
Alors que son nom est régulièrement cité du côté de Naples, Edinson Edinson Cavani Cavani intéresserait également le Real Madrid.
C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien espagnol Marca. A la recherche d'un remplaçant pour Cristiano Ronaldo, le club merengue se serait également mis en quete d'un attaquant de pointe pour la saison prochaine.

Les noms de Rodrigo Moreno et Mauro Mauro Icardi Icardi sont également cités mais les dirigeants du Real Madrid semblent prêts à tenter le coup pour le troisième membre du trio d'attaque du PSG après  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 25 Juillet à 13h37
Les dirigeants du Real connaissent le prix : INTRANSFERABLE !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1877 - 25 Juillet à 15h46
Au dessus de 100 M faut le vendre direct oui !

 
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 25 Juillet à 18h02
Si tu le vois le Real mettre plus de 100M c'est qu'ils le considèrent au-dessus de CR. Et s'il est au-dessus de CR, pourquoi s'en débarrasser ? Lol ! Non mais, je ne vois pas La Prince, ni même La Président ou La Coach, vouloir le vendre. On peut lui reprocher pas mal de choses, mais il reste un attaquant très important pour le groupe en dehors et sur le terrain. En tout cas s'il est vendu à moins de 150M, ça serait "cadeau", dans la logique actuelle du football. Et, on a la mémoire courte... Si le nom de Cavani ne faisait pas peur, il n'aurait pas alimenté les débats avant un certain France-Uruguay... Si l'objectif est de le laisser partir, laissons-lui encore une saison ou deux. Au pire, il part à la fin de son contrat. C'est le genre de mec qui a suffisamment donné pour le club pour mériter de partir avec les honneurs (en tout cas pour le moment son état d'esprit est presque parfait).

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Juillet à 14h08
Je partage ton point de vue, surtout quand tu soulignes que nos Champions du Monde ont évité Cavani en 1/4 ... puis Meunier en 1/2. Cela n'aurait peut être (probablement) pas suffit à nous barrer la route vers le titre, mais cela l'aurait (certainement) bien compliqué
Avatar de fab95 fab95 45 - 25 Juillet à 17h41
Cavani c'est déjà le meilleur attaquant du moment. J'suis pas sur qu' un joueur qui combine plus (faut voir sur le terrain si vrai...) avec Ney et kyky nous permette de gagner à coup sûr... Des buts y en aura moins, mais genre ils seront plus important ou mieux aboutis.. Je doute que ça passe aussi bien
Avatar de Neya78 Neya78 836 - 25 Juillet à 20h29
C est Marca ... c est pour faire rêver le supporter. Le soleil tape fort en ce moment sur l espagne.
Ils n auront rien !! Se queda, gringos, se queda..
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 26 Juillet à 01h50
Autrement côté Real ça se passe comment ?? Un coup ils veulent Neymar après c'est Mbappé, ensuite Marquinhos et maintenant Cavani. En gros ils veulent nous prendre tous nos joueurs (ça prouve qu'on a l'un des meilleurs effectifs au monde) mais j'espère qu'aucun joueur de notre effectif partira au Barça, au Real ou à l'ATL (à part Jese). Et pourquoi nous on irait pas emm***r le Real au niveau des transferts (ex: Casemiro (qui serait idéal pour le club), Asensio, Isco, Kroos) mais malheureusement avec leurs clauses libératoires à + de 400 Millions on ne peut plus rien faire
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Juillet à 12h58
Pour Cavani, on passe à un autre sujet, donc pourquoi pas ADM ?
Avatar de Caius Caius 664 - 27 Juillet à 22h08
Serieux tu mets benzema a gauche pour accueillir cavani. Soyons sérieux. Bon je vais vous laisser ce soir jen ai assez lu. Et puis je sais pas si je vais revenir.. trop dintox tue le peu d'info (noyées dans les délires des uns et hypothèses des autres, sans les rédige des phrases de dugary, t'en as ou rummenigge.. qui n'ont pas dinteret). Pardon d'être franc mais qui sait qd on aime, on se dit les choses. À bientôt.