amicaux

Paris SGArsenal
La réaction de Tuchel

amicaux

Paris SGArsenal
La réaction de Tuchel

Publié le 28 Juillet 2018 à 16h49 par Laurent
Thomas Tuchel a donné ses impressions après la lourde défaite parisienne face à Arsenal ce samedi (5-1).
Le coach parisien est malgré tout satisfait de la prestation des jeunes joueurs du PSG : "Il ne faut pas se plaindre, l'équipe a fait de son mieux. C'est difficile pour moi mais aussi pour les joueurs car ils ont tout donné. Ils sont jeunes, ont 17 ans, certains 16 ans."

« Un peu trop optimiste »


L'ancien entraîneur de Dortmund préfère penser à la suite et la rencontre face à l'Atletico de Madrid : "Il y a un nouveau match à jouer dans deux jours, c'est difficile pour eux. On a fait un bon début de match, puis concédé un but et laissé des espaces car on a été un peu trop optimiste," rapporte le site officiel du club.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 28 Juillet à 20h51
je jugerais quand l'equipe type sera la...

 
Avatar de Fano Fano 64 - 29 Juillet à 10h28
Quand aura-t-on l'équipe type ?! En amical, ça va être compliqué !!!

 
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 29 Juillet à 23h36
je ne jugerais pas non plus pour le TDC qui est pour moi une coupe en bois... ça rapporte rien, paris n'a jamais eut de concurrence sur cette coupe, ça me ferait meme pas chier de la voir partir pour l'asm, ça vaut autant que la Champion's CUP
levrai 3284 - 28 Juillet à 22h18
Est-ce qu'on se voile la face ? Où est le banc parisien ? Les jeunes sont loin d'être mûrs et à la hauteur de défendre le prestige PSG ! J'en ai presque honte qu'on leur fasse trop de pub élogieuse !

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1858 - 29 Juillet à 08h19
Après tu avais quand même des mecs de même pas 18 ans... Ce n'est que la réserve à part Buffon, Rabiot et Diarra au coup d'envoi. Quand Buffon est sorti, la moyenne d'age est tombé en dessous des 20 ans.

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5574 - 29 Juillet à 19h36
C Q F D

 
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 29 Juillet à 23h34
mais levrai, que t'arrives t il??? toi le premier à être si optimiste meme dans la defaite, la tu vas porter un sévère jugement sur des matchs amicaux d'après CDM sans aucun reel cadre en joueur de champs? ni meme sur aucune ligne. Buffon ne peut pas etre un cadre avec une défense comme ça... si au moins il connaissait bien les jeunes mais c'est pas le cas.
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 29 Juillet à 15h38
ben oui c'est evident !!! c'est quoi ce psg !!! les petits jeunes .....eux devraient pourtant s'amuser .bon 8 buts en 2 matchs ca fait mal ,mais si derriere le coach est la pour leur dire que ce n'est rien !! juste une compet' amicale avec des grands noms de club mais pas le niveau car effectifs absent..because vacances!!....en tous cas comme deja ecrit sur autre post .....compet' i n i n t é r e s s a n t e
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 30 Juillet à 12h22
Le PSG doit participer à cette compétition avant tout commerciale. Il y a eu la Coupe du Monde cette année, normal que l'effectif soit tronqué. C'est ridicule de blâmer le club qui doit bien aligner des joueurs et de blâmer les jeunes qui se retrouvent propulser du jour au lendemain dans un monde qu'ils ne connaissaient pas. En année de compétition internationale, les cadres seront toujours absents plus longtemps. C'est le prix à payer quand on veut avoir une équipe de haut niveau. il n'y a pas grand enseignement à tirer de tout ça.