club

Tuchel séduit par les Titis parisiens

club

Tuchel séduit par les Titis parisiens

Publié le 11 Août 2018 à 10h34 par Laurent
Thomas Tuchel a mis en avant les prestations des jeunes joueurs parisiens lors de la préparation estivale, notamment celles de Colin Colin Dagba Dagba et Stanley Nsoki.
L'entraîneur parisien pourrait donner une chances aux deux jeunes joueurs dans un avenir proche : "Les deux sont une bonne surprise. Colin a joué à un top niveau à chaque match et fait des entraînements au top niveau. Il est une possibilité maintenant. Pour Stan, c'est plus compliqué. Normalement il est défenseur central mais avec nous il joue à gauche (...) C'est plus difficile, il est plus ''enfantin'' dans son positionnement."

« Ils ont besoin d'être protégés »


Thomas Tuchel ne veut pas bruler les étapes : "Ce ne serait pas juste de dire aux jeunes que maintenant ils peuvent jouer tout le temps. Ils ont besoin d'être protégés. Il y aura des périodes plus durs et nous avons un groupe de 16 top joueurs. Je dois y aller doucement même s'ils ont été très bons," a-t-il dit en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1112 - 11 Août à 15h53
Oui sauf que Kurzawa blessé, c'est bien Stan qui a le plus de chance de jouer. Quand à Colin, si meunier n'est pas encore à 100% il peut faire quelques matchs, mais avec le retour d'Alves je ne vois pas comment il pourrai avoir du temps de jeu.
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Août à 18h12
Et qu'en est-il de Moussa Diaby ?
 
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 11 Août à 22h46
diaby , pas sur qu'il soit utilisé. Devant il y a trop de monde, et apres en hiérarchie coté jeune il y aura Nkunku et Weah. enfin c'est mon avis. Il serait bien de tenter de le preter a un club de L1 pour voir ce qu'il peut donner...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Août à 16h24
Cela m'a fait plaisir de revoir Moussa Diaby quelques minutes contre Caen. L'exemple (à suivre) depuis deux ans c'est Christopher NKunku : cette saison il prend beaucoup de plaisir à montrer ce dont il est capable, et ça marche
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 11 Août à 22h50
NSoki je le vois oui bien meilleur dans sa defense a 3, en remplaçant d'un Kimpembe. Et en plus finalement, grace a sa puissance et son coffre, il peut tres bien aider a gauche. Il fera pas des centres a la Beckham c'est clair, mais on a bien vu qu'il deborde bien, et joue simple ensuite. C'est pour moi LA meilleure option des jeunes. dagba pour le coup je le trouve febrile physiquement... a voir s'il peut faire vraiment 90min en niveau pro !