Mercato

Ca coince toujours pour Guedes

Mercato

Ca coince toujours pour Guedes

Publié le 27 Août 2018 à 11h25 par Laurent
A cinq jours de la clôture du mercato, le PSG et Valence n'ont toujours pas réussi à trouver un accord concernant Gonçalo Guedes.
Le Parisien fait le point sur la situation ce lundi et affirme que les discussions sont très avancées mais bloquent toujours au niveau du prix du transfert pour l'attaquant portugais. Si les dirigeants parisiens espèrent récupérer entre 60 et 70 millions d'euros, leurs homologues espagnols ne seraient pas prêts à en dépenser plus de 45.

Le quotidien précise que, dans l'urgence et à la recherche de liquidités, le club aurait ouvert la porte à des départs de Julian Julian Draxler Draxler ou Giovani Lo Celso mais les deux hommes auraient cependant très peu de chances de partir dans les prochains jours. Le Parisien explique que le dossier Guedes pourrait débloquer la fin du mercato parisien, mais le temps ne joue pas vraiment en faveur du club de la capitale.

caractères restants
Avatar de pacific72 pacific72 212 - 27 Août à 12h57
Désolé de le dire, mais faut pas pousser quand même, GUEDES ne vaut pas 70 millions. Par contre fallait pas l'acheter aussi cher y a 2 ans.

 
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 27 Août à 14h45
bah arriver a le vendre 45-50M c'est deja pas mal
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1954 - 27 Août à 15h22
Autant s'en débarasser et prendre des joueurs qui auront envie de jouer et s'intégreront dans le tactique de Tuchel !