club

Un proche de Nsoki s'exprime

club

Un proche de Nsoki s'exprime

Publié le 28 Août 2018 à 14h23 par Laurent
Stanley Nsoki serait proche de signer son premier contrat professionnel au PSG après des semaines de négociations et des rumeurs de départ, notamment vers l'OM.
L'un de ses conseillers sportifs, Dadi Mayuma, a fait le point sur sa situation pour RMC Sport : "On est d'accord sur presque tout. Il y a 90% du chemin de fait pour signer. Il ne manque qu'un détail qui est dans les mains du PSG et tout sera bon. On était loin de nos attentes. Mais on a toujours laissé la porte ouverte à Paris. Le but, ce n'est pas que Stanley signe professionnel. Mais qu'il soit utilisé comme un professionnel."

« Qu'il ait des possibilités de s'exprimer »


Dadi Mayuma a poursuivi : "Il aime le club. Quand on a un joueur qui a du potentiel, qui est formé au club, qui représente ses couleurs, il faut le valoriser, le mettre en avant. On n'a jamais revendiqué à ce que Stanley soit titulaire, mais seulement qu'il ait des possibilités de s'exprimer."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 28 Août à 14h40
bah du coup ce debut de saison, plus le risque de ne pas avoir de lateral gauche fera qu'il aura bien plus de temps de jeu
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Août à 16h20
Dans ce cas on fout le pacquet sur NGolo si il reste une chance, la plus infime soit elle
Avatar de Andresilly Andresilly 42 - 28 Août à 15h27
je vois très bien un parcours a la Kipembe à un poste qui est de plus très demandé ...
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 28 Août à 17h53
C'est contradictoire de dire qu'on ne veut pas forcément qu'il soit titulaire et de vouloir qu'il soit mis en avant, valorisé... Le club a déjà montré qu'il compte sur lui et qu'il veut le faire progresser pour l'intégrer en équipe première. Ses conseillers sportifs ne devraient pas être trop gourmands. Pas mal de jeunes se sont perdus "grâce" à leurs "conseils".
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 28 Août à 18h28
Le petit détail qui est dans les mains du PSG, c'est peut être justement la garantie que le club ne recrute pas de latéral gauche d'ici la fin du mercato? J'y crois pas mal à ce petit, d'ici à ce qu'il prenne la place de Kurz, il n'y a pas loin...Une bonne recrue pour pas cher, pas mal ça. Par contre Avatar de cmai cmai, pour Kante c'est mort, Chelsea ne le laissera plus partir maintenant, leur mercato étant fermé, ils ne peuvent plus recruter!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Août à 23h03
Tu as probablement raison Avatar de Moustache Moustache, je parle d infime espoir pour Kanté car Chelsea a su retenir Hazard qui lui voulait filer au Réal
Avatar de RJE0911 RJE0911 167 - 29 Août à 01h01
En mm temps Chelsea est a vendre ...?!
Avatar de Francky0013 Francky0013 1112 - 29 Août à 08h27
Sauf qu'aux dernières infos le dossier Bernat du Bayern est presque bouclé, et qu'ils ont encore un espoir de faire venir Luiz de l'atletico... donc c'est clair qu'en temps de jeu à ce poste va être difficile !!! Surtout que Tuchel a dit à plusieurs reprises que ce n'est pas son poste... alors même que ces prestations sont bonnes.