Mercato

Le PSG suivrait un jeune brésilien

Mercato

Le PSG suivrait un jeune brésilien

Publié le 02 Septembre 2018 à 11h53 par Laurent
Le PSG aurait coché le nom du Brésilien Lucas Paqueta pour le prochain mercato hivernal.
Selon les informations de Téléfoot, le club de la capitale suivrait de près le jeune milieu offensif de Flamengo (21 ans). Appelé dans la dernière liste du sélectionneur auriverde Tite, Lucas Paqueta possède une clause libératoire de 50 millions d'euros.

Joueur très doué techniquement et annoncé comme une future pépite du football brésilien, ce dernier serait également suivi par de nombreux clubs européens dont le FC Barcelone, Manchester City, Chelsea et le Milan AC. Le PSG espère profiter de la présence de  Neymar Neymar, l'idole du joueur, pour prendre l'avantage dans ce dossier.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 216 - 02 Septembre à 13h28
J'ai un ami brésilien qui me parle de lui depuis des mois en me disant qu'il conviendrait très bien au PSG, c'est qu'il doit y avoir une raison...
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 02 Septembre à 14h47
ok d'accord, on sort un gros espoir argentin pour vouloir acheter un bresilien au poste offensif... mais qu'en est il du MD????
Avatar de azwe azwe 108 - 02 Septembre à 21h33
Si on fait partir Lo Celso à 35M après la fin de saison qu'il vient de faire, il y a intérêt que ce Brésilien soit très fort si on le fait venir pour 50
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 03 Septembre à 11h23
Je crois que vais faire une overdose de Brésilien... Pfffff