club

Di Maria heureux d'être dans les plans de Tuchel

club

Di Maria heureux d'être dans les plans de Tuchel

Publié le 03 Septembre 2018 à 14h55 par Vincent
Annoncé proche de la sortie, Angel Angel Di Maria Di Maria est finalement resté du côté du Paris Saint-Germain. Mieux, le joueur semble avoir convaincu son entraîneur qui lui accorde beaucoup de temps de jeu.
"Je suis très heureux d'être un joueur qui rentre dans les plans de l'entraîneur. C'est quelqu'un qui veut faire du jeu, c'est aussi très important pour moi," a d'abord déclaré Angel Angel Di Maria Di Maria sur le site officiel du club.

« Essayer de les faire craquer »


"Certains matchs, on doit affronter une équipe qui défend à 5, voire à 6. Alors il faut un autre schéma tactique pour essayer de les faire craquer," a également ajouté l'ailier du Paris Saint-Germain au sujet des évolutions tactiques mises en place par Thomas Tuchel.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 23

caractères restants
Avatar de fab95 fab95 45 - 03 Septembre à 17h53
Mais c'est qu'il veut devenir cosmonaute lol ?
Il faut baisser son salaire trop élevé pour commencer. Tuchel a dû le convaincre que son rôle doit être en priorité de faire le larbin pour les autres... Il doit balancer des centres et passes décisives, alimenter constamment devant et défendre plus. Pas simple, mais Tuchel doit faire en sorte qu'il réduise au maximum ses déchets et leve la tête , sinon ça ne marchera pas.. Sait and see.
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Septembre à 06h22
Le jour où ADM comprendra que c est son niveau de forme qui conditionne son temps de jeu, il boudera nettement moins. Ne pas oublier qu il y a aussi Draxler qui peut fortement aider Paris à gagner ses matches