Quantcast

PSG : Marca répond à Al-Khelaifi

Publié le 15 Septembre 2018 à 11h37 par Laurent
Le journal Marca a répondu sèchement à Nasser Al Khelaïfi par l'intermédiaire de son journaliste responsable de la section Real Madrid alors que le président parisien a accusé le club espagnol d'approcher ses joueurs en coulisses et sans son autorisation.
José Felix Diaz a accusé le président parisien d'en faire de même : "Le président du PSG a voulu envoyer un message direct et fort au reste du monde du football, mais surtout au Real Madrid. Il a le droit de prévenir de ce qui peut arriver à quiconque oserait approcher un de ses joueurs mais dans ce discours, il oublie ce que son équipe a fait la saison dernière avec Neymar ou ce qui a été tenté cet été avec des joueurs comme Rakitic, Filipe Luis, Pogba ou Kanté."

« Il n'aime pas qu'on touche aux siens, mais eux peuvent le faire avec les autres »


Ce dernier a ensuite évoqué la menace du Fair-Play Financier : "Le club qui siège à Paris mais dont la structure entrepreneuriale et économique est au Qatar, profite d'une santé financière privilégiée. L'UEFA sera celui qui devra dire s'il respecte le fameux Fair-Play Financier, ou pas."

José Félix Diaz a ajouté : "Mais Al-Khelaifi doit entendre que cet argent et cette position dominante ne doivent pas aboutir à des règles unilatérales. Il n'aime pas qu'on touche aux siens, mais eux peuvent le faire avec les autres... Curieux."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires