AFP : "Lens et Auxerre dans l'ombre du PSG"
Le PSG, lui, va replonger mercredi au coeur de la peur. Ce sera le premier match du club parisien au Parc des Princes depuis le drame du 23 novembre (un policier avait tué un supporteur et blessé un autre) en marge du match de la 3e journée face à Hapoël Tel-Aviv. Le déroulement de la rencontre sera un test pour les responsables du PSG et les autorités. D'autant que les supporteurs du Panathinaïkos n'ont pas une réputation d'enfants de choeur. Le résultat du match sera aussi capital pour l'avenir sportif du club parisien, alors que les rumeurs de départs au mercato abondent. L'entraîneur Guy Lacombe, toujours sur la sellette, jouera gros. Une victoire est impérative pour la qualification pour ce club dernier du groupe G.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/13122006/1/coupe-de-l-uefa-lens-et-auxerre-dans-l-ombre.html
Reuters : "Le PSG sous haute surveillance"
Le Paris Saint-Germain jouera son avenir européen mais également son image en affrontant mercredi les Grecs du Panathinaikos en Coupe de l'UEFA. Le PSG, en pleine crise, doit l'emporter pour se qualifier mais il doit surtout se garder de défrayer la chronique par de nouveaux débordements de ses supporters. Le match de mercredi sera en effet le premier des Parisiens au Parc des Princes depuis la mort de l'un de leurs supporters dans les violences qui ont suivi leur précédente rencontre à domicile en Coupe de l'UEFA face à l'Hapoel Tel Aviv, le 23 novembre.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/12122006/26/coupe-de-l-uefa-le-psg-sous-haute-surveillance.html
Lequipe.fr : "Vaincre ou sombrer"
Le Paris-SG n'a plus le choix. S'il veut poursuivre son aventure européenne et garder un petit coin de ciel bleu dans une saison si sombre, il doit impérativement battre le Panathinaïkos (20h45), le leader invaincu de la poule G, et espérer que Mlada Boleslav ne s'impose pas sur le terrain de l'Hapoël Tel-Aviv. Une victoire des Tchèques ne serait toutefois pas forcément synonyme d'élimination pour les Parisiens, mais ils devraient alors battre les Grecs par plusieurs buts d'écart.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/20061212_181635Dev.html
Sport24.com : "Sous très haute tension"
Le PSG abattra sa dernière carte en Coupe UEFA face au Panathinaïkos qu'il doit vaincre pour accéder aux 16es de finales. Un enjeu sportif occulté par les mesures de sécurité qui entourent ce premier match au Parc depuis le drame du 23 novembre.
Source : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__coupe_uefa__gr_g__5e_j__psg_panathinaikos__presentation_sous_tres_haute_tension_12650.html#
Football365.fr : "Paris n'a plus le choix"
Mercredi, Nancy voudra terminer premier en s'imposant à Blackburn alors que le PSG doit l'emporter face au Panathinaïkos pour passer ce tour. Jeudi, Auxerre et Lens tenteront eux aussi de gagner leurs tickets.
Source : http://www.football365.fr/coupe_de_l_uefa/story_143379_Paris-n-a-plus-le-choix.shtml
20 Minutes : "PSG reçoit le Panathinaïkos, Nancy affronte Blackburn"
Le Paris SG, qui accueille le Panathinaïkos, pour un match classé à haut risque, va encore faire les gros titres, rejetant dans l'ombre Lens et Auxerre, encore en course pour la qualification, lors de la 5e et dernière journée de la Coupe de l'UEFA de football mercredi et jeudi.
Source : http://www.20minutes.fr/articles/2006/12/13/20061213-sport-foot-formule1-basket-rugby-Coupe-de-l-UEFA-PSG-recoit-le-Panathinaikos-Nancy-affronte-Blackburn.php
PSG.fr : "Guy Lacombe : "Mes joueurs en sortiront grandis""
L'entraîneur parisien, Guy Lacombe est heureux de retrouver leur public après les événements difficiles traversés par le club ces derniers jours. Pour eux, une victoire face au Panathinaïkos offrirait une qualification pour les 16es de finale de la Coupe UEFA et relancerait ainsi le club sur de bons rails.
Source : http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=10857
Planetepsg.com : "La dernière chance"
Paris accueille mercredi soir le club grec du Panathinaïkos pour le compte de la 5ème et dernière journée de phase de poule UEFA. Le PSG doit absolument s'imposer pour aller plus loin dans la compétition. Une non qualification ne ferait qu'assombrir un peu plus le ciel de Paris, déjà bien terne ses dernier temps. Une fois de plus, la victoire est donc impérative mercredi soir...
Source : http://www.planetepsg.com/news-5897-uefa_panathinaïkos_la_derniere_chanceavant_match.html