Quantcast

Uefa PSG : Pana : Lacombe - "Décrocher ce billet"

Publié le 13 Décembre 2006 à 11h49 par Sage Francis
Uefa  PSG : Pana : Lacombe -
Avant de disputer un match décisif pour la suite de la saison, l'entraîneur du PSG s'est confié au site psg.fr : il a ainsi voulu se montrer confiant quant à l'obtention d'une victoire face au Panathinaïkos, estimant que son équipe a progressé, notamment sur le plan mental. Guy Lacombe compte alors plus que tout sur les supporters pour qu'ils poussent leur équipe à chercher cette qualification.

Le coach parisien ne cache pas que le match sera difficile pour son équipe qui affrontera le premier du groupe et les joueurs auront besoin de tous leurs supporters pour obtenir cette qualification : "Le Panathinaïkos est une très bonne équipe. Un grand club tel que lui ne souhaite jamais perdre, même s'il est déjà qualifié ! Je suis persuadé que si notre public nous soutient dans les moments difficiles, nous réussiront à vaincre cet adversaire et décrocher ce billet pour les 16es."

Malgré la fermeture d'une partie de la tribune Boulogne, le public se devra pourtant d'être au rendez-vous : "J'espère que nous aurons le soutien de nos supporters et que tout se passera comme le Paris Saint-Germain le souhaite, avec une qualification pour les 16es de finale de la Coupe UEFA à la clé. En tout cas, retrouver notre terrain et notre public nous fait plaisir. Nous espérons réaliser une bonne prestation devant eux et leur faire ainsi plaisir."

Après les évènements survenus il y a deux semaines, il nie que son équipe sera crispée dans son stade et espère qu'aucun débordement ne sera à noter : "Jouer devant notre public et dans cette enceinte magnifique qu'est le Parc n'est certainement pas dommageable ! Les événements des dernières semaines nous ont tous meurtris, mais ils nous rappellent également pourquoi nous venons dans un stade : pour le football et non pour la violence."

Le travail effectué ces dernières semaines devra donc payer ce soir, ce qui permettrait au PSG de sortir un peu de la crise : "Nos efforts vont finir par payer et une fois que nous nous serons extirpés de cette mauvaise passe, tous mes joueurs en sortiront grandis. Nous devons faire attention aux derniers instants et l'objectif est de terminer avec un but d'avance sur le Panathinaïkos. Si c'est le cas, tout le monde sera content."

Lire les 00 commentaires
Commentaires