Ligue des Champions

Eto'o conseille le PSG

Ligue des Champions

Eto'o conseille le PSG

Publié le 25 Septembre 2018 à 08h27 par Vincent
Supporter du Paris Saint-Germain et vainqueur de la ligue des Champions, Samuel Eto'o a donné quelques conseils pour pouvoir remporter la compétition.
"Je souhaite vivement que le PSG remporte la Ligue des Champions. Le PSG a les moyens de le faire, mais pour gagner il faut jouer en équipe. C'est ça le secret en Ligue des Champions. Si vous défendez tous, vous avez beaucoup de chances de gagner. La France a gagné la Coupe du Monde parce qu'elle défendait très bien," a d'abord expliqué Samuel Eto'o pour Canal+ Sport.

« Il faut qu'il vienne aider ses défenseurs »


"On connaît que  Neymar Neymar peut dribbler tout le stade, mais on veut voir le  Neymar Neymar qui va défendre qui va courir après un défenseur. C'est ça, il faut qu'il vienne aider ses défenseurs, qu'il court et qu'il fasse des kilomètres. Edinson Cavani Cavani le fait, mais si tu as un seul joueur qu'il fait les efforts en attaque ce n'est pas suffisant. Kylian va le faire, car il le fait tout le temps, mais notre symbole aujourd'hui, c'est  Neymar Neymar," a également ajouté l'ancien joueur.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 25 Septembre à 08h49
il rigole? il a vu kylian defendre quand lui??? et je m'excuse en debut de saison on a vu des neymar jouer le role des di maria en arriere gauche offensif... et pour ce qui est de cavani... qu'il se concentre sur les buts, et peser sur un match. comme je le dis, la victoire c'est marquer un but de plus que l'adversaire...
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Septembre à 13h08
(+1) Makkko
Avatar de KBleuBas KBleuBas 33 - 25 Septembre à 14h09
Franchement kiki le faisait l'an passé et le refera cette année.
Je pense qu'il est un peu court physiquement en ce début d'année post-CDM, mais qu'il reviendra vite dans des meilleures dispositions.
C'était peut être un mal pour un bien cette suspension finalement, l'avenir le dira