club

Tuchel évoque le cas Rabiot

club

Tuchel évoque le cas Rabiot

Publié le 26 Septembre 2018 à 09h20 par Vincent
Pas au meilleure de sa forme face à Rennes, Adrien Rabiot semble avoir un coup de moins bien. Thomas Tuchel est revenu sur la situation de son joueur.
"Adrien a joué toutes les minutes pour nous parce qu'il est très important. Et en même temps, il a joué parce qu'il s'est entraîné avec nous depuis le début, dès le premier jour, et c'est pour ça qu'il peut jouer chaque minute. À Liverpool, c'était difficile pour lui, c'était clair pour tout le monde mais il a travaillé très dur. Et à Rennes, on a pu voir qu'il manque un peu de concentration et de précision dans les passes mais c'est normal pour moi," a expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse.

« Je dois parler avec lui »


"Je sens qu'il est un peu fatigué mais dans le même temps, j'aime quand il est sur le terrain avec nous parce qu'il peut jouer de façon très physique pour nous et défendre très bien. C'est une situation qui a une bonne influence pour nous. On doit gérer les minutes dans les prochains matches avec Adri et je dois parler avec lui. Il va avoir une pause contre Lyon (suspendu) en raison des cartons jaunes. Après, il y a une pause de 10 jours," a également ajouté le coach du Paris Saint-Germain.

caractères restants
zlad 580 - 26 Septembre à 10h57
Le pauvre bichon il est fatigué. Qu'il demande à sa maman de lui faire des jus d'orange et de lui lire des histoires à 21h00 pour qu'il dorme bien. Je suis cynique exprès. Mais le vrai problème est qu'on peut pas trop se permettre d'avoir des joueurs hors de forme à ce poste là. Si il est vraiment pas au top physiquement il faut le préparer de sorte qu'il soit à 100% pour l'étoile rouge. J'espère que Lass va se remettre au niveau, ou qu'un Bernède saura profiter de la rotation.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 26 Septembre à 12h36
pour sa decharge, il a fait la prepa entiere et donc le joueur le plus utilisé de tuchel... depuis juillet il est la... on peut dire qu'a fin septembre, il peut y avoir une petite fatigue quand meme. surtout que defensivement il doit plus se donner que l'an dernier quand meme! defendre ça fatigue, c'est pas blaise a ce niveau