Ricardinho
Buteur lors de la dernière journée de championnat, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait profiter de la forte concurrence pour se révéler. C'est en tout cas l'idée de Denis Lavagne, l'ancien sélectionneur du Cameroun.
"Choupo-Moting a une bonne technique, une bonne compréhension du jeu. Il manque peut-être un peu d'explosivité, mais il sait être adroit devant le but. Alors, c'est sur qu'il n'a pas fait la carrière qu'il aurait du faire à cause de sa nonchalance et d'un certain manque de détermination," a assuré Lavagne dans So Foot.
Avant de continuer : "Mais globalement, il a le niveau pour le Paris Saint-Germain. Et finalement, connaître la concurrence avec les trois phénomènes qu'il a devant, ça l'obligera à se bouger s'il veut gratter du temps de jeu."