Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Tuchel revient sur la défaite face aux Reds

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Tuchel revient sur la défaite face aux Reds

Publié le 02 Octobre 2018 à 14h26 par Laurent
Thomas Tuchel était en conférence de presse à la veille du match face à l'Etoile Rouge de Belgrade et en a profité pour revenir sur la défaite à Liverpool (2-3).
Le coach parisien a minimisé la contre-performance parisienne : "Nous n'avons pas joué à notre top niveau, c'était un défi très grand (...) C'était seulement le premier match de groupe. Il ne faut pas exagérer les critiques. C'était nécessaire de rester calme et de faire les critiques dans le vestiaire. Après ça, nous avons démontré une très bonne réponse qui était impressionnante. Nous devons continuer cela."

« L'important, c'est la réaction à la défaite »


Thomas Tuchel a expliqué le positif dans cette défaite : "Si vous n'êtes pas habitués à perdre beaucoup, vous n'apprenez pas autant. L'important, c'est la réaction à la défaite et elle a été particulièrement bonne et positive. Il faut relativiser, c'était le finaliste de la dernière édition. C'est le même coach (Jürgen Klopp, ndlr) qui façonne cette équipe depuis quatre ans. Peut-être qu'il y avait de trop grandes attentes."
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 06

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1561 - 02 Octobre à 16h30
ok avec lui on a pas eu la niake mais on a de tt meme mis 2 buts et pas sur penalty ou un CSC ...non 2 beaux buts d'equipes notamment le 2eme entre neymar qui transperce la defense apres remise de draxler et mbappe qui prend de vitesse les 2 derniers defenseurs ........CA c'etait un but !!!