Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Riolo en attend encore plus

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Riolo en attend encore plus

Publié le 04 Octobre 2018 à 10h42 par Vincent
Daniel Riolo est revenu sur la prestation du PSG face à l'Etoile Rouge. S'il a trouvé la prestation très aboutie, le journaliste attend aussi le PSG face aux gros.
"Il y a une adhésion absolue, totale avec Tuchel. On le voit dans les interviews de Marco Verratti Verratti ou  Neymar Neymar. Tant mieux ! Il faut ça pour que le PSG avance. Mais ce qui effacera l'accroc de Liverpool, c'est un “désaccroc”... le mot n'existe pas... mais c'est à dire en sortant de ce groupe en s'imposant à Naples," a d'abord expliqué Daniel Riolo.

« Il y a une progression évidente »


"Ce sera difficile puisque Liverpool a perdu (1-0) là-bas. Les Reds ont beaucoup soufferts face à Naples. C'est un groupe difficile. On verra de quelle manière le PSG, qui à l'air bien, s'en sortira. Rien n'est effacé, on n'a rien oublié mais mercredi le match était totalement abouti. Il y a une progression évidente sur les derniers matches," a également ajouté le journaliste sur RMC.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 939 - 04 Octobre à 12h09
oui bien evidemment..........on l'attend tous mais au moins il a le merite de dire que paris a ete bon contrairement a d'autres (cf les deux abrutis de rmc sagnol et surtout dugarry qui ne fait que crituquer paris, qu'il n'aime pas pas du tout , c'est de notoriete publique!!)
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1333 - 04 Octobre à 12h12
Il va la prendre profonde avant la fin de la saison, pas de doute...
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Octobre à 12h27
C'est bien que le Napoli ait gagné. Cela empêche Liverpool de pointer à six points et notre double confrontation avec Naples se fera dans des conditions nettement meilleures qu'à Anfield, d'où la possibilité de deux victoires du PSG. On n'en est pas là, c'est vrai, mais Tuchel est en train de nous préparer une équipe vraiment au-dessus du lot
Avatar de Moustache Moustache 1435 - 04 Octobre à 12h44
Pour une fois il ne dit pas que des conne.ries le Rigolo. Par contre la victoire de Naples nous condamne à gagner contre eux, au match aller bien sûr, mais aussi au match retour. Il va être tendu ce groupe, mais tant mieux!