Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Procédure disciplinaire ouverte

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Procédure disciplinaire ouverte

Publié le 04 Octobre 2018 à 17h52 par Laurent
L'UEFA vient d'annoncer l'ouverture d'une procédure disciplinaire visant le PSG.
L'instance européenne du football a retenu deux charges contre le club de la capitale, à savoir l'utilisation d'engins pyrotechniques (fumigènes) et troubles dans les tribunes.

Déjà sanctionné d'un huis clos partiel ce mercredi, le PSG pourrait donc être plus lourdement puni suite au comportement de certains supporters lors de la dernière rencontre de Ligue des Champions.

A noter qu'une procédure a également été ouverte contre l'Etoile Rouge de Belgrade pour utilisation de fumigènes et chants illicites.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 04 Octobre à 17h55
des recettes en moins en perspective... mais pourquoi ne pas reflechir avant, l'uefa a paris dans le nez... faut faire attention quoi...

 
Avatar de Nene Nene 292 - 04 Octobre à 18h02
Certes, mais les fumis hier étaient aussi une façon de dire m*rde à l'UEFA pour le traitement de faveur dont on est victime depuis plusieurs années. Donc je suis partagé entre d'un côté les sanctions qu'on encoure et d'un autre côté le plaisir de faire un gros doigt à ce ramassis d'*brutis
(Edité )

 
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 04 Octobre à 18h24
le club se bat en montrant patte blanche sur tous les dossiers... l'acharnement tous le voit et forcement ça finira par payer. mais quand le club demande aux supporters de suivre leurs lignes directrices, mais qu'ils en font des tonnes, comme pour les banderoles anti Jordan etc... est ce que ça va donner envie a la direction d'aller dans le meme sens que les supporters??
Avatar de timarie timarie 264 - 04 Octobre à 19h15
Avatar de Nene Nene dire m*** a l uefa avec 2,3 fumigènes , dis toi bien qu'ils tremblent de peur . resultats personne en tribune, amende pour le club.
et dis toi que je trouve ça triste de tout interdire dans les stades aussi.
en plus certains sont assez c on pour aller se battre à 10 contre 1 , histoire d?aggraver notre cas .quand on jouera aucune coupe on sera content .
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 306 - 05 Octobre à 08h53
Qu'on identifie ceux qui ont allumés les fumigènes, interdiction de stade de plusieurs années. Alors que Paris cherche des recettes de partout, il risque une amende et match à huit clos pour une poignée d'abruti...