Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Duluc a vu un match très abouti

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Duluc a vu un match très abouti

Publié le 05 Octobre 2018 à 08h57 par Vincent
Vincent Duluc est revenu sur la prestation du Paris Saint-Germain face à l'Etoile Rouge. Pour lui, ce match a été ce qu'il a eu de plus abouti depuis le début de la saison.
"Les parisiens avaient pour objectif de montrer quelque chose d'eux-mêmes ce soir, qu'ils n'ont pas pu montrer face à Liverpool. Dans l'intensité ils ont réussi à faire de ce match déséquilibré, un vrai match de Ligue des Champions qui a eu de la qualité technique voire de la virtuosité technique," a d'abord expliqué le journaliste pour l'Equipe.

« Il y aurait pu avoir beaucoup plus de buts »


"Il y a eu de vraies relations entre les attaquants, du mouvement et on a senti une idée forte du début jusqu'à la fin du match. Il y aurait pu avoir beaucoup plus de buts. C'était le match le plus complet cette saison du PSG," a également ajouté Vincent Duluc.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Octobre à 09h54
Le match le plus abouti ... en attendant le suivant car Paris, comme l'a dit Tuchel avant le match contre Reims, vient de lancer sa saison : ça risque de piquer fort les yeux de nos adversaires car franchement tous les voyants ont viré au vert. Ici c'est Paris
Avatar de Popincourt Popincourt 1858 - 05 Octobre à 12h06
duluc qui dit du bien de Paris... Cette saison n'annonce vraiment à part.