selections

Ménès se positionne pour Rabiot

selections

Ménès se positionne pour Rabiot

Publié le 05 Octobre 2018 à 09h06 par Vincent
Pas retenu par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement des Bleus, Adrien Rabiot continue de payer son attitude d'avant la Coupe du Monde. Pour Pierre Ménès, il est regrettable de se priver du milieu du PSG.
"Tant qu'Adrien Rabiot ne se sera pas mis à plat ventre pour s'excuser, ce qu'il ne fera pas, il ne reviendra pas en équipe de France. Deschamps a beau dire qu'il est encore trop tôt pour un retour, personne n'est obligé de le croire," a d'abord expliqué Pierre Ménès pour CNews.

« Regrettable de se priver d'un tel joueur »


"Qu'il ait raison ou tort, chacun a son avis sur le débat, mais il ne faudrait pas que ça tourne à l'acharnement. Il est regrettable de se priver d'un tel joueur, surtout au regard de son début de saison avec le PSG," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Octobre à 09h49
Laissons Deschamps avec ses problèmes et ses solutions ! Cette trêve internationale va permettre à Adrien de recharger ses batteries, d'autant qu'il ne joue pas dimanche contre Lyon. A toute chose malheur est bon. De même pour Angel Di Maria et Thiago Silva qui vont pouvoir aussi recharger leurs batteries et préparer au mieux les prochains matches de LDC
(Edité le 05 Octobre à 09h50)
Avatar de Makkko Makkko 21848 - 05 Octobre à 14h58
bah tant que deschamps passe entre les mailles du filet, et qu'il gagne, personne ne pourra remettre en cause ses choix de joueurs...