Quantcast

PSG : Fernandez mis de coté

Publié le 07 Octobre 2018 à 10h09 par Laurent
PSG : Fernandez mis de coté
Le Parisien fait le point sur la situation actuelle de Luis Fernandez au Paris Saint-Germain.

Arrivé il y a un an en tant que directeur sportif du centre de formation, l'ancien joueur et entraineur parisien serait mis au placard depuis plusieurs mois au profit du directeur sportif Antero Henrique.

Luis Fernandez devenu indésirable

Luis Fernandez aurait espéré un poste en tant qu'ambassadeur du club au début de l'été mais n'aurait toujours aucune nouvelle de la direction parisienne. L'ancien international français serait aujourd'hui payé à ne rien faire et serait même prié de "ne plus se présenter sur son lieu de travail", à savoir le centre de formation.

Un rendez-vous serait envisagé avec Jean-Claude Blanc depuis plusieurs semaines. En attendant, Luis Fernandez continuerait ses activités de consultant pour Bein Sports sans même passer par le siège social du club, situé pourtant dans le même immeuble que la chaine.

Lire les 00 commentaires
Commentaires