Ligue 1

Paris SGLyon
Ménès épaté

Ligue 1

Paris SGLyon
Ménès épaté

Publié le 08 Octobre 2018 à 08h17 par Loic Uhmann
Le journaliste Pierre Ménès a fait part de ses impressions à la suite de la victoire du PSG contre l'OL (5-0) et du duo Neymar-Kylian Mbappé Mbappé.
"Tuchel a fait un choix fort en sortant Edinson Cavani Cavani, remplacé par Thilo Kehrer Kehrer et en confiant l'attaque au duo Neymar-Kylian Mbappé Mbappé, qui a fait voler l'OL en éclats en seconde période", a écrit le journaliste sur son blog.

« Un incroyable quadruplé »


"Cela a commencé avec trois duels perdus par le prodige français face à Lopes sur trois passes magnifiques de  Neymar Neymar. Il s'est vite rattrapé en inscrivant un incroyable quadruplé en 13 minutes. Il faut se rendre compte que Kylian Mbappé Mbappé cette saison, c'est 8 buts en 5 matchs de Ligue 1", a-t-il précisé, ébahi par la saison actuelle du champion du monde.

« Il n'y a pas grand monde pour leur résister »


Ménès est désormais impatient de voir ce que peut donner cette équipe de Tuchel en pleine possession de ses moyens en C1 : "Quand ces deux-là sont à ce niveau, il n'y a pas grand monde pour leur résister. Personne en Ligue 1, ça c'est sur. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner face à des équipes huppées en Ligue des Champions."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Octobre à 15h27
Ancelotti et Kloops feront en sorte d'obliger Paris à être encore plus collectif et plus efficace car les occasions ne seront peut être pas aussi pléthoriques. Héhé
Avatar de redced redced 57 - 08 Octobre à 18h55
Pour l'instant, dans le positif, on les a retrouvé .Il reste a voir jusqu?où ira le groupe quand il faudra combattre d'avantage