Cette entrée en jeu a été un vrai bonheur : "C'était cool ! J'attendais ce moment depuis tellement longtemps... Pour moi, c'est un rêve qui aboutit. J'ai été heureux de fouler la pelouse du Parc. Une fois sur le terrain, j'ai donné tout ce que j'avais. (...) Je pense que j'ai fait de bons débuts. J'ai essayé d'être le plus concentré possible pour ne pas faire d'erreur."
Et maintenant ? "Je vais saisir toutes les opportunités. Depuis deux semaines, je suis dans le groupe. C'est bien. Ces derniers temps, il ne m'arrive que des bonnes choses. Je savoure." Heureusement, il n'a jamais renoncé malgré ses blessures : "J'ai toujours travaillé. (...) Même si aujourd'hui j'ai 22 ans, j'y ai toujours cru. Le foot, c'est ma vie. Je ne sais pas faire autre chose."
Il ne jalouse pourtant pas ses camarades de la promotion 2001 (champions du monde des moins de 17 ans) : "Chacun a eu sa chance à un moment donné. Je suis heureux pour ceux qui ont réussi. Pour ma part, je suis passé par des moments difficiles. Maintenant, je vais aller de l'avant."
Concernant une éventuelle prolongation de son contrat, il certifie n'avoir aucune nouvelle : "Je donne le maximum. On verra, après, ce qu'il advient."