Quantcast

L1 PSG : Troyes : Revue de presse (Avant match)

Publié le 23 Décembre 2006 à 14h05 par SteffPolska
L1  PSG : Troyes : Revue de presse (Avant match)
Dans quelques minutes, le Paris-Saint-Germain affrontera Troyes au stade de l'Aube. Un match très dangereux pour Paris qui pourrait se retrouver relégable à l'issue de cette rencontre. Selon la presse c'est aussi le match à ne pas perdre pour Guy Lacombe qui pourrait être remercié, la tâche sera d'autant plus difficile que le club parisien compte de nombreux absents et pas des moindres.

LeParisien.com : " Le match que Guy Lacombe ne peut pas perdre"

Le dernier rendez-vous de 2006 des Parisiens dans l'Aube est un match-couperet. Un nouvel échec plongerait le club de la capitale dans les bas-fonds du classement. Et son entraîneur aurait bien du mal à s'en remettre.

Source : http://www.leparisien.com/home/index.htm

Lequipe.fr : "Le Paris-SG en grand danger"

Certes, il s'agirait d'un scénario catastrophe. Certes, le Paris-SG compte un match de moins, à disputer contre Toulouse. Mais les faits sont là. Si Valenciennes domine Sedan et que Nice arrive à se défaire de Lens, le club de la capitale passera les fêtes en position de relégable s'il s'incline à Troyes. Un rang qu'il n'a jamais occupé à pareille époque en 35 ans de présence parmi l'élite.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_19J_sam.html

Sport24.com : "La vie sans Pauleta"

Privé de Pauleta, le Paris SG va tenter de terminer l'année 2006 sur une bonne note à Troyes, afin d'envisager l'avenir sous un jour meilleur.

Source : http://sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__19e_j__troyes___paris_sg__presentation_la_vie_sans_pauleta_12841.html

Football365.fr : "Paris en danger"

Invaincu depuis quatre matchs, Troyes, premier relégable, reçoit le PSG, décimé par les absences. Paris, qui ne compte que deux points de plus que son hôte, pourrait flirter avec la zone rouge en cas de défaite.

Source : http://www.football365.fr

football.fr : "Plus dure sera la chute"

Désormais 15e de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, amputé de nombreux joueurs, blessés, dont notamment son capitaine Pedro Pauleta, se déplace dans l'Aube sur la pelouse d'un adversaire direct au maintien. Constat peu flatteur pour le troisième budget de Ligue 1 mais la réalité mathématique est bien là : deux points séparent Troyes, premier relégable, du PSG. Face à une équipe joueuse, le club de la capitale devra prouver qu'il est capable de faire un résultat à l'extérieur, sous peine de sombrer un peu plus au classement.

Source : http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/troyes/200651/plus-dure-sera-la-chute_14990.html

PSG.fr : "Guy Lacombe : «Je compte sur eux !»"

Dans quelques heures, le PSG va clore son année 2006 par un déplacement à Troyes pour le compte de la 19e journée de L1. Guy Lacombe, confronté à de nombreuses absences pour blessure, a composé son groupe avec la jeunesse parisienne. Cette situation ne l'effraie guère et le coach rouge et bleu espère ramener un bon résultat de ce déplacement avant les fêtes.

Source : http://psg.fr/fr/news/show.php?id=10935

Planetepsg.com : "Gagner pour survivre"

Pour le dernier match de l'année 2006, le PSG se déplace dans l'Aube pour affronter L'ESTAC à l'occasion de la 19ème journée de Ligue 1. Premier relégable, Troyes n'a que deux points de retard sur Paris. Malgré de nombreux blessés, les Parisiens vont devoir revenir de l'Aube avec un résultat pour espérer passer de "relatives" bonnes fêtes de fin d'année. En cas de défaite, Paris pourrait finir l'année 2006 premier relégable...

Source : http://www.planetepsg.com/news-5973-ligue1_troyes_gagner_pour_survivreavant_match.html

ESTAC.fr : "Jean-Marc Furlan : « Un match comme les autres »"

Avant de rejoindre le lieu de mise au vert avec son équipe, Jean-Marc Furlan a livré ses dernières impressions à la veille d'une rencontre importante pour l'Estac, mais, selon l'entraîneur troyen, ni plus ni moins qu'une autre. Pour bien finir l'année, une victoire serait bien évidemment la bienvenue.

Source : http://www.estac.fr/

Lire les 00 commentaires
Commentaires