club

Tebas revient à la charge

club

Tebas revient à la charge

Publié le 13 Octobre 2018 à 11h49 par Laurent
Javier Tebas s'est exprimé pour la presse anglaise et a une nouvelle fois taclé le PSG.
Le patron de la Liga a encore accusé le club de la capitale de tricherie : "Ils trichent. Ce n'est pas nouveau. Je l'ai déjà dit. Le comité d'appel de l'UEFA a rouvert l'enquête. Ils ont reconnu que la valeur des sponsors avait été gonflée."

« Ils devront la jouer à Dubaï ou au Qatar »


Javier Tebas a ensuite évoqué une éventuelle finale de Ligue des Champions PSG-City pour le Daily Mail : "Ils devront la jouer à Dubaï ou au Qatar. Ce qui m'inquiète est ce qui est en train d'arriver à l'industrie du foot, parce qu'ils pourraient arriver en finale sans tricher. Il est possible qu'ils soient de grands clubs."

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 13 Octobre à 12h09
Je ne comprends pas qu'on n'attaque pas pour diffamation ce rageux pour chacune de ses déclarations dans la presse. Il va continuer longtemps à nous trainer dans la boue?
(Edité le 13 Octobre à 12h10)
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 13 Octobre à 12h54
Si c'était le contraire, c'est sûr que la presse Espagnole se déchainerait sur le mec en France qui dirait la même chose sur un club Espagnol. Quand en France les médias disaient que les sportifs Espagnols réussissaient en se faisant des piquouses, toute l'Espagne a défendu ses gars tous sports confondus. Ici la réussite et la thune c'est mal vu, forcément c'est louche.
Avatar de redced redced 57 - 13 Octobre à 12h49
MDR.......il s'en prend aux sponsors maillot du Real et du Barca, qui sont eux aussi surévalués!
Avatar de Caius Caius 644 - 14 Octobre à 11h12
Finale sans tricher. Cest pas arriver au real depuis longtemps. Arbitrage limite, fautes de ramos (sallah si tu nous lis!) Peno offerts.. c est sur que le PSG et City ne bénéficient pas d'autant de largesses. Une preuve : pas de VAR en LdC (dingue, elle est en L1 cest dire !!)