Ligue des Champions

NaplesParis SG
Bitton demande du réalisme

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Bitton demande du réalisme

Publié le 24 Octobre 2018 à 10h33 par Vincent
Stéphane Bitton est revenu sur le match qui opposera le Paris Saint-Germain à Naples. Pour lui, suite au résultat face à Liverpool le PSG doit absolument gagner et ça passera par du réalisme.
"En s'inclinant en fin de rencontre à Liverpool, le PSG s'est mis dans l'obligation de gagner ce soir. Ils sont trois pour deux places. Mais pas de panique, Paris a les moyens de l'emporter face à Naples," a d'abord expliqué Stéphane Bitton pour France Bleu Paris.

« Réaliste pour ne pas avoir de regrets »


"Le PSG devra respecter son adversaire au bon sens du terme. En imposant vite son jeu et en étant réaliste pour ne pas avoir de regrets. Je pronostique un 2-1 pour Paris," a également ajouté le journaliste.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de pangloch pangloch 915 - 24 Octobre à 11h18
Ben moi, je préfère voir un match qui me rassure sur la capacité de l'equipe à jouer contre des gros, quitte a ce que le resultat ne soit pas au top. Si c'est pour voir un match comme contre l'OL ca m'interesse pas.
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Octobre à 14h43
Il demande du réalisme et il pronostique une victoire du PSG par 2-1 ! On n'a pas la même définition du réalisme. Si le Napoli s'en sort par un minimum de deux buts d'écart en faveur des Parisiens, on devrait pouvoir dire qu'ils auront très bien joués : soyons réalistes
(Edité le 24 Octobre à 14h43)