Ligue des Champions

NaplesParis SG
Un entraineur de Ligue 1 critique Paris

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Un entraineur de Ligue 1 critique Paris

Publié le 26 Octobre 2018 à 11h00 par Ludo
Alors que Christophe Galtier avait pointé du doigt le faible niveau de la Ligue 1 pour expliquer les difficultés du PSG en Ligue des Champions, Michel Der Zakarian a donné un avis différent de celui de son homologue Lillois.
RMC Sport a diffusé la réaction de l'entraîneur montpelliérain : "Je pense que le championnat français est décrié à tort. Beaucoup de clubs étrangers viennent chercher des joueurs en France, çà veut dire que çà travaille bien. Tous les joueurs qui viennent jouer en France se rendent compte que le championnat français est difficile."

La responsabilité des joueurs


Après avoir écarté l'hypothétique faiblesse de la ligue 1, qui serait selon certains la cause des problèmes rencontrés par Paris en Ligue des Champions, le coach de Montpellier a préféré rejeter la responsabilité sur les joueurs :

« Ils se sont fait manger »


"Contre Belgrade le PSG en a mis 6. Contre des équipes de leurs niveau avec des grands joueurs, si dans l'état d'esprit tu y es pas au départ et que les mecs ont pas envie de défendre, tu peux prendre la pilule. Ils auraient pu perdre mercredi. Ils se sont fait manger en première mi-temps," a conclu Michel Der Zakarian.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Octobre à 01h00
Constat implacable : où es le remède ? À toi de jouer, Thomas Tuchel