L'ancien responsable du recrutement au Paris Saint-Germain a fait part de ses inquiétudes à Sport24/Le Figaro : "Je suis d'abord déçu. C'est le supporter de ce club qui m'a tant donné qui parle (sourire)... Je suis déçu, et oui, inquiet. Dans le sens où je n'arrive pas à imaginer qu'ils sortent de la poule," a-t-il lâché.
"Autant je pensais que Liverpool pouvait être un accident, avec une remise en question derrière, mais non. A un moment, ce n'est plus la technique qui prédomine," a poursuivi l'ancien défenseur central des Rouges et Bleus.
"Il faut s'imprégner de la discipline, l'organisation, la débauche d'énergie et le dépassement de soi dont a fait preuve Naples. Pour le faire, il faut être en équipe. Et je n'ai pas eu l'impression de voir un PSG en équipe lorsqu'il évolue face à de redoutables écuries européennes," a-t-il expliqué.
"Marco Verratti l'a bien dit après le match, il faut que tout le monde court ensemble. Je me mets à la place des milieux de terrain, ça arrive de partout et vous vous noyez, et en plus on vous accuse de ne pas être bon... Ça peut agacer," a conclu Alain Roche.