Ligue 1

MarseilleParis SG
Choupo-Motting heureux

Ligue 1

MarseilleParis SG
Choupo-Motting heureux

Publié le 30 Octobre 2018 à 08h37 par Vincent
Titulaire de dernière minute suite au choix de Thomas Tuchel de se passer de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, Eric Choupo-Motting était heureux d'avoir pu disputer son premier classico.
"C'était un Classique, il a donc fallu se battre, gagner les duels et être sérieux jusqu'à la fin. Kylian est entré et a fait la différence, mais toute l'équipe a fait beaucoup d'efforts. Je suis très content d'avoir gagné mon premier Classique," a d'abord expliqué le joueur pour PSGTV.

« J'ai travaillé pour l'équipe »


"En première période, se créer des occasions a été difficile, et j'ai travaillé pour l'équipe. Le plus important est d'avoir gagné à la fin, tous ensemble. Je suis fier d'avoir joué ce match et aidé l'équipe," a également ajouté l'attaquant.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 30 Octobre à 09h27
franchement j'aimerais le voir en pivot avec ls des fleches Ney et Kylian... il joue vraiment le collectif, le gars veut bosser pour les autres, c'est un vrai plus dans cette attaque ou deja 2 gars se la joue individuel...
Avatar de mikecob mikecob 995 - 30 Octobre à 13h52
c'est ca qui est bien ds un debat (ou bien sur tt le monde se respectent!!!) c'est la vision differente de chacun.
pour moi ce type n'a rien a faire a paris : il est balourd, ralenti le jeu, inprecis ds ces transmissions, techniquement faible............
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 30 Octobre à 19h44
impossible de le juger sur ce match ou il était esseulé devant,Ney joué 6, l'équipe joué bas et amorphe, y a mieux comme première. Ce sera un bon pivot costaud, dans la remise et son dernier but avec le cameroun à montré aussi qu'il avait des qualités techniques. Et surtout il a l'air d'avoir une super mentalité et un joueur de devoir.
Avatar de cmai cmai 14771 - 31 Octobre à 01h00
On a Choupo sur le poste où on nous promettait Bacca. Question professionnalisme c est mieux